Foire aux questions
FAQ carplay.fr
Quand est-ce que je vais recevoir mon colis?
Rep: Une fois la commande passée, il faut entre 5 et 7 jours ouvrés.
Est-ce que j'ai une garantie sur l'appareil?
Rep: Oui, 2 ans.
Que faire si mon matériel ne fonctionne pas malgré le bon système sélectionné lors de l'achat?
Rep: Vous serez remboursé tout simplement. Un Carplay qui ne fonctionne pas ne vous servira à rien.
Dois-je passer par un professionnel pour installer le Carplay?
Rep: Non, pas obligatoirement, nous avons essentiellement des clients néophytes.
Est-ce qu'une notice est fournie?
Rep: Oui, un schéma de montage en français vous sera fournis.
En cas de dysfonctionnement?
Rep: Il faut immédiatement nous contacter via le formulaire Contact.
Y a-t-il des mises à jour systèmes pour les prochains IOS?
Rep: Non, c'est votre smartphone qui sera mis à jour uniquement. Par exemple, le passage entre IOS12 à IOS13 s'est fait naturellement.
Est-ce qu'il y a des pertes de qualité au niveau de l'audio une fois le système installé?
Rep: Pas du tout, notre matériel ne créé pas de perturbations dans le système audio d'origine.
Est-ce que ma garantie constructeur peux être impactée si j'installe ce module?
Rep: Pas du tout, le système est plug & play, c'est à dire, qu'on ne coupe rien, on se branche directement avec les câbles fournis munis de détrompeurs.
J'ai besoin d'aide au niveau de l'installation, que faire?
Rep: Vous pouvez nous laisser un message dans le formulaire Contact avec vos coordonnées téléphoniques pour pouvoir vous assister. C'est gratuit.