🔥🔥🔥 COVID-19: Livraison gratuite et assurée ! 🔥🔥🔥

Affichage de la vitesse sur Waze

Affichage de la vitesse sur Waze

waze

Waze fait partie des applications les plus prisées dans le domaine de la conduite autonome. Il offre au conducteur une analyse détaillée sur le trafic routier avec des solutions à envisager en cas de nécessité. Cependant, d’aucuns ont souvent des difficultés à afficher la vitesse de leur véhicule sur Waze. Carplay rend désormais cette tâche réalisable. Comment cela se présente-t-il en effet ? Comment ça marche ? Telles sont les questions auxquelles vous obtiendrez des réponses en parcourant les prochaines lignes de cet article.

Présentation de Waze

Si vous avez besoin d’éviter les mauvaises surprises sur la voie, Waze est l’application dont vous avez besoin. Il vous assiste tout au long de votre aventure sur la route, et vous offre une vue détaillée sur le positionnement de votre véhicule par rapport aux autres. Ce qui vous permet de prendre les bonnes décisions en temps réel. Mais ce n’est pas tout. Avec Waze, vous êtes à même de programmer vos itinéraires en vous basant sur le trafic routier. Aussi, nombre de suggestions sont émises pour vous permettre de choisir l’entrée qui vous convient dans des endroits qui en comptent plusieurs.

Cap sur l’application Carplay

carplay vitesse waze

Les nombreuses performances proposées par cet outil font de lui le meilleur copilote pour la route. Carplay vous sécurise la vie au volant en vous débarrassant de tous les éléments susceptibles de vous déconcentrer. Avec ce joyau technologique, plus besoin de s’encombrer du smartphone au volant. Il vous offre un accès complet aux fonctionnalités du téléphone depuis le tableau d’affichage du véhicule. Ce qui vous permet d’accéder plus rapidement à vos applications favorites tout en restant dans les normes.

Avec Carplay, vous aurez la possibilité de mieux vous servir de Waze surtout. Avant, l’on devrait à tout bout de champ pianoter sur le téléphone afin d’avoir accès aux fonctionnalités de Waze. Mais, le fait d’avoir la tête dans le smartphone tout en conduisant est synonyme de déconcentration et bonjour les dégâts ! Carplay va de ce fait pallier le problème grâce à ses nombreux atouts. En effet, ce dispositif se chargera de reproduire l’écran du téléphone directement sur l’affichage de bord du véhicule. Ainsi, vous pouvez suivre votre trajet en toute sécurité.

Comment fonctionne Waze sur Carplay ?

L’application Waze s’installe facilement sur le tableau de bord de l’Apple Carplay. Ce qui rend l’affichage de la vitesse de votre bagnole possible. En effet, vous n’aurez qu’à connecter le téléphone (iPhone 5 minimum requis) à l’interface du véhicule via un câble USB ou en vous servant de la connexion Bluetooth. Une fois la connexion réussie, vous devriez vous rendre dans l’interface de l’Apple Carplay et ajoutez l’application Waze si ce n’est pas déjà le cas.

Servez-vous par la suite de la commande vocale Siri pour vos différentes requêtes. L’écran tactile est également une alternative pour contrôler Waze sur Carplay. Le GPS de l’iPhone connecté, va relever la vitesse de la voiture et la retransmettre sur le dispositif Carplay. Suite à cette nouvelle mise à jour, vous ne risquez plus désormais de perdre des points sur le permis puisque, le compteur de vitesse va virer en rouge lorsque vous allez dépasser le niveau d’accélération autorisé.