🔥🔥🔥 Covid-19 : Livraison gratuite et assurée 🔥🔥🔥

BMW livrera ses véhicules neufs sans Apple Carplay

BMW livrera ses véhicules neufs sans Apple Carplay.

bmw carplay

Les nouvelles puces intégrées dans de nombreuses voitures BMW construites cette année nécessitent des mises à jour logicielles pour exécuter Apple CarPlay et Android Auto. Les concessionnaires demandent aux clients BMW qui reçoivent de nouvelles voitures sans CarPlay d'attendre une mise à jour en direct qui activera la fonctionnalité "d'ici la fin juin au plus tard".

On ne sait pas exactement combien de modèles BMW ont été concernés, mais un grand nombre de clients aux États-Unis, en Italie, en Espagne, au Royaume-Uni et ,bien entendu, en France ont annoncé en ligne que leurs nouvelles voitures avaient été livrées sans CarPlay installé. Les modèles concernés contiennent le code "6P1" dans leurs spécifications.

Alors que certains propriétaires de BMW devront temporairement cesser d'utiliser CarPlay, BMW change de fournisseur de puces pour renforcer sa chaîne d'approvisionnement à long terme au milieu de l'impact continu d'une pénurie mondiale de puces, ce qui pourrait réduire les pénuries de pièces au second semestre. an.

BMW offre l'une des expériences les plus intégrées de l'écosystème Apple, prenant en charge la clef digitale, Ultra Wideband clé+ et une expérience CarPlay sans fil à double écran riche en fonctionnalités. BMW n'a commencé à proposer CarPlay qu'en 2016, lors de sa parution même d'ailleurs, et a été critiqué pour avoir facturé des frais d'abonnement annuels de 99€, pour le retirer après avoir reçu des commentaires négatifs. C'est encore le seul a proposer Apple Carplay sans fil dans toute sa gamme.

Pour activer Apple Carplay dans votre BMW à partir de 2016 et munie du grand écran 8,8 pouces ou 10,25 pouces, n'hésitez pas à nous contacter.