🔥🔥🔥 Code promo -10% : HAPPY24 🔥🔥🔥

Est-ce que la Bugatti Chiron a Carplay ?

Est-ce que la Bugatti Chiron a Carplay ?

bugatti interieur

Vous ne l'avez peut-être jamais remarqué, mais Bugatti n'a jamais eu d'écran. Certains diraient que c'est scandaleux pour une voiture de plusieurs millions d'euros, mais c'est un choix, le choix de Bugatti. Voici l'explication.

S'offrir une Bugatti Chiron à 2,5 millions d'euros sans écran à l'intérieur ? C'est une chose assez surprenante en 2019, alors que chaque citadine est équipée d'un écran tactile haute définition. Mais ne cherchez pas d'écrans numériques sur la console centrale de la Bugatti, vous n'en trouverez pas.

Le constructeur Alsacien du petit village de Molsheim donne une explication très simple à ce choix hypothétique : "Tout designer souhaite un intérieur intemporel. Pourtant, beaucoup de voitures nous imposent des contraintes. Ce n'est pas le cas de Bugatti. Nos voitures sont intemporelles. , pas plus. C'est pourquoi Bugatti a renoncé à l'écran central", a commenté Bugatti dans son communiqué.

L'importance de la durée est énorme chez Bugatti au fil du temps, et on a vite compris l'option de ne pas avoir d'écran. Au rythme des écrans numériques, c'est quand même dommage d'avoir une Chiron avec un écran à + de 2 M€ complètement obsolète dans 5-10 ans...

Selon nous, cela reste tout de même en quelque sorte une erreur car avoir un écran avec quelques paramètres de suivi de couple et d'accélération couplé à un petit Carplay serait vraiment parfait. Déjà pour les amateurs de statistiques sportives, et de l'autre les pros high-tech. On rappel tout de même que Carplay ne pourra jamais être démodé ou dépassé, malgré que la technologie actuelle s'envole, la technologie de la Pomme sera toujours à jour car se sont les applications utilisées de votre jolie Iphone qui seront dessus. Lamborghini l'a bien compris en tout cas.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés