🔥🔥🔥 COVID-19: Livraison gratuite et assurée ! 🔥🔥🔥

CarPlay et Deezer

CarPlay et Deezer

Fin 2015, Deezer a mis à jour son application disponible sur App Store, qui est enfin devenue compatible avec Apple CarPlay. Désormais, les conducteurs peuvent écouter Deezer au volant depuis le tableau de bord, via leur iPhone.

apple Carplay Deezer

Pourquoi Deezer dans CarPlay ?

Grâce à Deezer dans CarPlay, le conducteur peut écouter ses chansons favorites en toute sécurité. D’ailleurs, cette app est disponible sur une sélection de véhicules et d’autoradios, à partir d’iOS 7.1.

Avoir Deezer à bord de votre véhicule, c’est la garantie d’écouter vos albums, vos playlists et vos titres, y compris sans réseau avec la musique préalablement téléchargée. Le conducteur peut aussi utiliser la fonction de radio personnalisée Flow et retrouver les Mix Deezer les plus adaptés à votre humeur musicale du moment.

Une app pour rythmer vos trajets

Deezer est sans doute la meilleure app pour rythmer vos trajets. Dernièrement, l’app a ajouté une option de répétition dans Apple CarPlay. En d’autres termes, l’utilisateur peut écouter plusieurs fois de suite la musique qu’il aime en activant la répétition pour un titre, un album ou une playlist. Un nouveau bouton permet d’écouter en boucle vos chansons favorites en voiture.

De plus, Deezer prend en charge le 3D Touch, et plus précisément de Quick Actions (sur l’iPhone 6S uniquement). Ainsi, le conducteur peut faire une pression plus forte sur l’app Deezer pour accéder à plusieurs rubriques, sans même avoir à ouvrir l’application. 

Le support des raccourcis pour Siri

Depuis l'iOS 12, les conducteurs peuvent avoir des raccourcis pour Siri. En d’autres termes, ils peuvent invoquer l’assistant vocal d’Apple et lui demander de lancer Flow sur Deezer, les coups de cœur ou jouer de la musique en aléatoire, sans devoir toucher leur iPhone ou l’écran de l’autoradio. Ils peuvent aussi exclure les musiques explicites en activant l’option dédiée dans les réglages.

À noter que Deezer (contrairement à Apple Music) permet d’écouter gratuitement de la musique avec de la publicité et quelques limitations, tel que Spotify. Par ailleurs, rappelons que CarPlay est réservé aux abonnés Deezer Premium+ et Deezer Elite. Notons aussi qu’il est indispensable d’avoir un véhicule offrant la compatibilité CarPlay.

Tous nos modules Carplay intègrent bien l'application Deezer.