🔥🔥🔥 Code promo -10% : HAPPY24 🔥🔥🔥

Comment installer Carplay dans un Renault Kangoo ?

Comment installer Carplay dans un Renault Kangoo?

 kangoo carplay

Comme vous le savez probablement, Apple CarPlay est le système embarqué le plus populaire pour les conducteurs. C'est pourquoi de nombreuses personnes optent pour cette technologie sur leur Renault KANGOO pour améliorer le confort de conduite. La question que tout le monde se pose est : mais comment installer CarPlay sur votre Renault KANGOO ? Expliqué ici.

Choisissez un module KANGOO compatible avec CARPLAY

Avant d'installer un système automobile de marque Apple, vous devez sélectionner le module CarPlay adapté à votre Renault KANGOO. Bien sûr, posséder un système R-Link 1 est LA condition.

Dans notre boutique en ligne, nous vous proposons des modules Renault Apple CarPlay de la plus haute qualité. Ce mod est exclusif dans le monde entier et uniquement disponible sur carplay.fr. Cerise sur le gâteau, le prix défie toute concurrence. A noter que notre module permet bien entendu au chauffeur d'installer une caméra de recul s'il le souhaite.

Installer Carplay dans Renault KANGOO

Pour installer Apple CarPlay dans votre utilitaire haut de gamme, notre boutique vous propose un module qui s'installe en quelques minutes. Vous pouvez également appeler l'un de nos installateurs agréés Carplay pour l'installation.
Ne t'inquiète pas ! Vous n'avez pas besoin de couper de fils ou de faisceaux. Nos modules sont installés de manière plug-and-play. Autrement dit, il s'intègre facilement et parfaitement dans le véhicule. A noter que l'installation du module nécessite tout de même son retrait pour une parfaite intégration.
Pour installer CarPlay dans une voiture, il faut démonter l'écran Renault Kangoo  puis installer le module en dévissant 4 vis. Après avoir retiré l'écran, il faut l'ouvrir pour placer la couche flexible. Fini les câbles coupants !
Une fois correctement installé, utilisez notre schéma d'installation pour naviguer dans le menu Apple CarPlay via l'écran tactile Renault. De plus, Apple Carplay offre aux conducteurs des fonctionnalités intéressantes qui peuvent améliorer le confort et la sécurité de leurs véhicules, sans parler de la touche moderne qu'il offre.

kangoo nouveau

Si vous possédez un Renault KANGOO d'ancienne génération avec le système MediaNav, vous devrez remplacer le composant par un autoradio entièrement compatible Carplay.

Pour rappel, Apple CarPlay permet aux conducteurs d'installer plusieurs applications dans Renault Traffic, telles que Waze, Coyote, Google Maps, Apple Muic, Maps, Deezer, Spotify, etc. Le système embarqué peut également passer et recevoir des appels et envoyer et/ou recevoir des messages sans toucher l'écran du tableau de bord ou l'iPhone. Utilisez simplement Siri ou les commandes au volant. En l'installant, il rendra non seulement votre Renault KANGOO encore plus moderne, mais il apportera également de réels avantages en termes de confort d'utilisation lors de vos trajets personnels et professionnels.