🔥🔥🔥 Code promo -10% : HAPPY24 🔥🔥🔥

Comment installer CarPlay dans ma Toyota CAMRY?

Comment installer CarPlay dans ma Toyota CAMRY?

camry carplay

Super nouvelle! Nous fournissons des solutions aux actuels et futurs propriétaires de Toyota CAMRY qui souhaitent bien entendu utiliser Apple CarPlay dans leur véhicule. Vous en apprendrez davantage sur ce sujet dans l’article. N'hésitez pas à lire l'article en profondeur jusqu'à la fin.

Présentation de la Toyota CAMRY

La Camry est une voiture compacte produite par le constructeur automobile japonais TOYOTA. Il est disponible en versions essence et diesel, ainsi qu'en traction avant et en transmission intégrale.
Côté design, la Camry 2015 présente une carrosserie atypique, des lignes dynamiques et un capot surélevé. L'avant de la voiture est dominé par la calandre emblématique de Toyota, tandis que l'arrière utilise des feux arrière en forme de « L » et un aileron arrière intégré. Ce kit donne à la CAMRY une apparence sportive et compacte.

camry carplay


En termes d'équipement, la Toyota Camry propose une variété d'options, notamment des sièges en cuir, un toit ouvrant panoramique, un système de navigation, un système audio avancé, un système de caméra de recul, une aide au stationnement technologique, une surveillance des angles morts et d'autres systèmes de sécurité. et régulateur de vitesse.
Dans l'ensemble, la Toyota Camry 2015 est une voiture compacte élégante et bien équipée qui offre une gamme de moteurs puissants et abordables, ainsi que de nombreuses options de personnalisation.

Introduction à Apple CAR PLAY

CarPlay est une technologie Apple conçue pour permettre aux conducteurs de connecter leur iPhone à leur voiture et d'accéder à certaines fonctionnalités du téléphone directement sur l'écran de leur véhicule Toyota.
Les applications CarPlay incluent des applications de navigation, de musique, de messagerie et de téléphone ainsi que d'autres applications tierces. Avec CarPlay, les conducteurs peuvent contrôler ces applications à l'aide de commandes vocales, de boutons au volant ou de l'écran tactile de la voiture sans avoir à utiliser leur téléphone. CarPlay est compatible avec une variété de véhicules, y compris de nombreux modèles de constructeurs automobiles populaires.

Installer CARPLAY sur Toyota Camry

Si vous souhaitez acheter un module CarPlay, vous pouvez le trouver sur notre site carplay.fr. Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour installer CarPlay sur votre Toyota Camry. La majeur partie de nos produits sont « plug and play », il suffit de débrancher votre système actuel et de brancher votre nouveau.
Voici les étapes pour utiliser CarPlay sur votre Toyota Camry :
• Connectez l'iPhone à la voiture à l'aide d'un câble USB.
• Si votre voiture ne reconnaît pas automatiquement votre iPhone, appuyez sur le bouton « Source » sur l'écran de la voiture et sélectionnez « AUX ».
• Sur l'écran de votre téléphone, ouvrez Paramètres et appuyez sur Général.
• Dans la section CarPlay, appuyez sur une voiture disponible.
• Recherchez votre Toyota Camry dans la liste des voitures disponibles.
• Vous pouvez désormais utiliser CarPlay sans fil. Si vous ne souhaitez pas utiliser le Wi-Fi, vous devrez connecter votre iPhone à votre voiture à l'aide d'un câble USB.

Si vous n'êtes pas bricoleur, parlez-en à un professionnel qui pourra vous aider.
Après avoir configuré CarPlay, vous pouvez utiliser l'application CarPlay sur l'écran de la voiture en appuyant sur le bouton CarPlay de votre Toyota CAMRY. 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés