🔥🔥🔥 Covid-19 : Livraison gratuite et assurée 🔥🔥🔥

Installer CarPlay dans une Jaguar F-Pace

Installer CarPlay dans une Jaguar F-Pace

carplay f-pace

Comme vous le savez certainement, Apple CarPlay est le système embarqué le plus apprécié des conducteurs. C’est pourquoi un grand nombre de personnes optent pour cette technologie pour améliorer leur confort de conduite à bord de la Jaguar F-Pace. Mais comment installer CarPlay dans ce véhicule ? Explications.

Choisir un module CarPlay compatible avec Jaguar F-Pace

Avant de procéder à l’installation du système embarqué de la marque à la Pomme, il est indispensable de choisir un module CarPlay adapté à votre Jaguar F-Pace. Le choix doit être fait avec soin !  

Sur notre e-shop, nous vous proposons un module Jaguar F-Pace Apple CarPlay de meilleure qualité. Et la cerise sur le gâteau, le tarif défie toute concurrence. À noter que notre module permet aux conducteurs d’y installer une caméra de recul.

L’installation de CarPlay dans une Jaguar F-Pace

Pour installer CarPlay dans votre Jaguar F-Pace, notre boutique met à votre disposition un module que l’on peut installer en quelques minutes, sans avoir besoin à faire appel à un installateur.

Ne vous inquiétez pas ! Vous n’aurez pas besoin de couper les fils ou les faisceaux ou encore de faire des adaptations. Notre module s’installe en Plug & Play. En d’autres termes, il s’intègre facilement et parfaitement dans le véhicule.

Pour installer CarPlay dans la voiture, vous devez démonter le siège passager en dévissant les 4 vis avant de brancher le module. Il n’y a aucun câble à couper !

Une fois l’installation faite dans les règles de l’art, utilisez l’écran de la Jaguar pour naviguer dans le menu d’Apple CarPlay. D’ailleurs, le système embarqué de la Pomme propose aux conducteurs des fonctionnalités intéressantes pouvant améliorer le confort et la sécurité à bord.

Voici la vidéo d'installation :

 

Pour rappel, Apple CarPlay permet aux conducteurs d’avoir plusieurs applications à bord de leur Jaguar F-Pace, comme Waze, Coyote, Google Maps, Apple Muic, Plans, Deezer, Spotify et bien d’autres. Le système embarqué permet aussi de passer et de recevoir des appels, envoyer et/ou recevoir des messages, et ce, sans avoir besoin à toucher l’écran du tableau de bord ou l’iPhone. Il suffit d’utiliser Siri ou les commandes au volant.