🔥🔥🔥 COVID-19 : Livraison assurée et gratuite 🔥🔥🔥

Mode nuit sur Carplay

Mode nuit sur Carplay.

mode nuit carplay

Les nouveaux modes sombre/clair de l'iOS 13 sont également disponibles dans CarPlay, bien que le mode par défaut soit le mode sombre et que le thème clair ne soit disponible que pendant la journée, probablement parce qu'il serait trop lumineux la nuit. L'interface a également fait l'objet de mises à jour (notemment avec l'IOS13 puis maintenant l'IOS14), comme des coins arrondis et une barre d'état rafraîchie, bien qu'en dehors du nouvel écran du tableau de bord, la grille des icônes des applications reste la même.

Comment activer le mode sombre dans Apple Carplay

Vous devez d'abord activer et vous connecter à CarPlay. Vous voulez que votre téléphone se connecte à votre voiture pour activer CarPlay.

Ouvrez l'application Réglages > Général > CarPlay > Activer Bluetooth (si demandé).
Entrez dans le menu CarPlay de l'autoradio ou directement sur le volant pour commencer le couplage entre votre voiture et votre téléphone.

Une fois appairé, ouvrez l'application Réglages

Si l'icône de l'application Paramètres n'apparaît pas sur le côté droit de l'écran stéréo de votre voiture, allez vers la gauche pour faire apparaître toutes vos applications compatibles CarPlay.

Appuyez sur Apparence. Il s'agit généralement du deuxième onglet dans le menu.

Touchez pour sélectionner Mode sombre. Lorsque vous appuyez sur cette touche, vous remarquerez que l'écran s'assombrit et change de couleur de fond.

Si vous souhaitez que votre arrière-plan passe du blanc au noir tout au long de la journée, touchez Automatique.

Tout nos Carplay sont compatibles avec le mode sombre : carplay.fr