🔥🔥🔥 COVID-19: Livraison gratuite et assurée ! 🔥🔥🔥

Android Auto avec Android 10

Android Auto avec Android 10

android auto sans fil

Compatible avec plus de 500 modèles de véhicules et d’autoradios, Android Auto est parmi les technologies les plus appréciées par les conducteurs. Avec la version Android 10, l’OS de Google pour l’automobile nous offre de nouvelles fonctionnalités. Alors, Android Auto et Android 10, qu’est-ce qu’il faut savoir ?

Avec Android 10, pas besoin de télécharger Android Auto

Si votre smartphone fonctionne sous Android 10, sachez que vous n’aurez pas besoin de télécharger une app distincte sur le Play Store pour utiliser Android Auto dans votre véhicule. Dans le cas contraire, il est indispensable d’installer Android Auto sur votre téléphone.

La version 10 de l’OS de Google vous décharge de l’application Android Auto. Une nouvelle qui plaira sans doute à plusieurs conducteurs, notamment ceux qui n’ont pas suffisamment d’espace de stockage sur leur téléphone.

Avec la version Android 10 de l’OS de Google, l’utilisateur profite de plusieurs fonctionnalités fournies par Android Auto. Outre les options basiques, le système améliore davantage la conduite et sécurise les automobilistes. Nous faisons le point !

Les fonctionnalités disponibles sur Android 10

Avec Android 10, le conducteur bénéficie de plusieurs fonctionnalités sur son Android Auto. Il peut utiliser l’Assistant Google pour obtenir de l’aide, rechercher un itinéraire, écouter ses chansons favorites, vérifier les prévisions météo, etc. Ainsi, il ne lui reste qu’à garder ses yeux sur la route et les mains sur le volant. Il n’aura pas besoin de toucher son smartphone, et encore moins l’écran de son autoradio.

Android Auto affiche toutes les informations sur le tableau de bord du véhicule. Il suffit d’utiliser les commandes vocales, et le tour est joué.

Avec Android 10, l’interface de l’OS est très agréable et facile à prendre en mains. À vrai dire, il n’y a rien de compliqué ! Les ingénieurs de Google ont fourni beaucoup d’efforts pour offrir aux conducteurs une interface à la hauteur de leurs espérances. Défi accompli !

Pour rappel, Google a mis à jour son OS le mardi 8 septembre 2020. La version finale de l’OS, intitulé Android 11, nous offre plusieurs nouveautés. Pour en profiter, il suffit d’avoir un smartphone compatible avec la dernière mise à jour.