🔥🔥🔥 Covid-19 : Livraison gratuite et assurée 🔥🔥🔥

Apple Carplay pourra contrôler des éléments de votre véhicule

Apple Carplay pourra contrôler des éléments de votre véhicule

carplay véhicule éléments

Depuis son introduction en 2016, Apple CarPlay s'est considérablement amélioré par rapport à l'interface utilisateur par défaut de la plupart des voitures, mais bon nombre de nos préoccupations à ce sujet et à Android Auto découlent de leurs limites. De nouvelles fonctionnalités telles que la prise en charge du double écran et des applications tierces telles que Google Maps peuvent aider, mais une grande partie de l'expérience de conduite existe toujours en dehors du panneau de configuration d'Apple. Mark Gurman a rapporté pour Reuters que le projet "IronHeart" d'Apple prévoit de lier des fonctionnalités telles que la climatisation, le positionnement des sièges et même certains paramètres de son surround à l'iPhone.

carplay part

Google a comblé ce vide en concluant des accords avec des constructeurs automobiles tels que Ford, Honda et General Motors pour utiliser Android Automotive comme base de son interface utilisateur. Selon Reuters, bien que le plan d'Apple exige la participation des constructeurs automobiles, ce n'est pas celui qui fournira la base des systèmes d'infodivertissement comme Android Automotive.

Au lieu de cela, Reteurs suggère qu'il pourrait être similaire au push home intelligent HomeKit d'Apple, avec des API accessibles par des appareils (dans ce cas, des voitures) avec différents niveaux de contrôle et de prise en charge de la communication par capteur. Fait intéressant, dans iOS 15, Apple a supprimé plusieurs fonctionnalités de l'API de SiriKit, rendant son assistant parfois décevant moins fonctionnel qu'auparavant. Cela inclut des commandes capables de gérer ces paramètres précis sur les véhicules compatibles, tels que la position du siège, la climatisation ou les sources audio.

Si le plan se transforme en une véritable mise à jour, cela pourrait signifier que différentes voitures ont différents niveaux de prise en charge de la fonctionnalité, dont certaines utilisent CarPlay pour personnaliser les positions des sièges, et d'autres non, mais peuvent être configurées en fonction des préférences de votre iPhone. paramètres climatiques. Comme le souligne le rapport, jusqu'à présent, la prise en charge des applications CarPlay fournies par les fabricants pour accéder à ces paramètres de contrôle plus approfondis a été limitée, et seule BMW prend actuellement en charge Apple CarKey.

Qu'est-ce que cela signifie pour le projet de voiture pas si secret d'Apple, Project Titan ? Reuters rapporte que l'extension CarPlay ne collecte pas de données sur les voitures ou les utilisateurs, donc quel que soit le projet que Kevin Lynch dirige actuellement, il devra collecter des informations utiles par d'autres moyens. Toute une prouesse technique que la firme de Cupertino saura certainement