🔥🔥🔥 Code promo -10% : HAPPY24 🔥🔥🔥

Application Udemy sur Apple Carplay

Découvrons ensemble l'application Udemy sur Apple Carplay.

Qu'est ce qu'Udemy?

udemy logo

L'application Udemy offre une variété de fonctionnalités, telles que la possibilité de gérer vos abonnements aux cours et d'accéder au contenu des cours en déplacement. Et qui dit déplacement, dit Apple carplay, bien entendu.

Poursuivre la perfection pour réussir. Udemy est la première plateforme de cours en ligne en France et ailleurs d'ailleurs. Il vous permet de vous épanouir professionnellement et personnellement. Téléchargez l'application pour explorer notre vaste bibliothèque de milliers de sujets proposant des cours vidéo en ligne de pointe sur le codage, le développement, Python, Java, les affaires, le marketing, le référencement, le SEM, la conception, la photographie, etc.

Udemy propose des cours gratuits et payants dans 60 langues différentes.

Udemy propose une application pour Apple Carplay

udemy apple carplay

J'ai suivi plusieurs cours. Le contenu est de bonne qualité et l'application est bien faite. Seul bémol de la version ipad, l'appli ne semble pas supporter le mode splitview ce qui m'empêche d'utiliser la grande taille de mon ipad pro. Ce serait bien de pouvoir partager des écrans, notamment pour les cours de dessin. Ce serait cool de suivre un cours et d'utiliser un crayon pour dessiner sur une application de dessin en même temps, mais bon ç'est encore un autre sujet.

L'application fonctionne bien, mais certaines améliorations de l'interface sont à prévoir. La possibilité de pouvoir télécharger des vidéos en mode hors ligne est un vrai plaisir. Pourtant, lors de l'utilisation de l'application dans le métro, il est généralement conseillé de mettre l'iPhone en mode avion, sinon la vidéo tentera de se charger, mais un mauvais réseau l'empêchera d'être disponible sans connexion. Aussi, si l'on considère que le mode plein écran de l'iPhone X n'est pas mauvais, il y a actuellement des bandes noires en bas et en haut de l'écran, ce qui est dommage.

Udemy a aussi bien entendu penser aux utilisateurs qui sont en déplacement, quand vous êtes par exemple dans les bouchons vous pourrez facilement visualiser Waze à l'écran tout en écoutant une formation intéressante que vous avez au préalable sélectionné ou même encore téléchargé pour une utilisation hors ligne. Udemy a compris que l'utilisateur a besoin de se former peu importe l'endroit, son temps est précieux et autant l'attribuer à une tâche intellectuelle.

On entends presque les développeurs de l'application Carplay Udemy dire : "Installez vous confortablement dans le siège de votre véhicule et laissez vous porter par une de vos formations".

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés