🔥🔥🔥 Covid-19 : Livraison gratuite et assurée 🔥🔥🔥

CarPlay dans la BMW i3

CarPlay dans la BMW i3

Carplay bmw i3

Apple CarPlay est l’un des systèmes embarqués les plus appréciés dans les quatre coins du monde, et ce n’est pas pour rien. Mais comment peut-on avoir CarPlay dans une BMW i3 ? Faut-il simplement l’activer ou acheter un module pour l’installer dans la voiture ? Nous faisons le point !

Activer CarPlay dans une BMW i3

Pour avoir Apple CarPlay dans un véhicule BMW i3, il suffit simplement d’activer la fonction via une clef USB adaptée au numéro de châssis. Pas de panique ! L’activation se fait en quelques secondes.

L’idée vous tente ? Notre magasin en ligne met à votre disposition la clef USB et le code d’activation pour profiter de toutes les fonctionnalités offertes par CarPlay à bord de votre BMW i3. Et la cerise sur le gâteau, nos tarifs défient toute concurrence. La solution de l’activation est uniquement possible dans le cas où votre BMW i3 dispose du pré-équipement Apple Carplay. Pour plus d’informations, contactez un de nos techniciens via le formulaire de contact.

Installer CarPlay dans la voiture

Outre la clef USB, il existe une autre solution pour profiter des fonctionnalités de CarPlay à bord d’une BMW i3 : installer un module compatible avec la technologie d’Apple. Et ce, que vous disposez du petit ou du grand écran, c'est possible!

Attention ! Le choix du module doit être fait avec soin. Pour éviter toutes les mauvaises surprises, optez les yeux fermés pour le module CarPlay avec système NBT disponible sur notre boutique en ligne. Par ailleurs, le module permet d’installer la caméra de recul et même une caméra avant.

L’installation du module se fait en quelques minutes, puisqu’il est Plug & Play, en branchant les connecteurs avec ceux du véhicule. Il s’intègre parfaitement dans la BMW, comme si la voiture était équipée de l’option CarPlay d’origine.

CarPlay dans une BMW i3, quelles fonctionnalités ?

Avoir CarPlay dans votre BMW i3, c’est la garantie de profiter d’une multitude de fonctionnalités vous permettant d’améliorer le confort et la sécurité à bord. La technologie développée par la firme américaine vous permet de passer des appels et envoyer des messages tout en conduisant, sans avoir besoin à toucher l’écran de l’autoradio ou votre iPhone. Il suffit de donner des ordres à l’assistant vocal Siri de votre iPhone ou d’utiliser les commandes au volant pour contrôler les principales fonctionnalités d’Apple CarPlay.

CarPlay met aussi à votre disposition plusieurs apps, comme Waze, Coyote, Siri, Google Maps, Plans, Apple Music, Deezer… ou encore Spotify.