🔥🔥🔥 Covid-19 : Livraison gratuite et assurée 🔥🔥🔥

Comment avoir CarPlay dans une BMW X2 ?

Comment avoir CarPlay dans une BMW X2 ?

carplay bmw x2 écran

Dans une BMW X2, il n’y a rien de mieux que d’avoir CarPlay à bord. Ce véhicule est compatible avec le système embarqué de la Pomme. Ainsi, deux possibilités sont offertes au conducteur : soit de connecter l’iPhone via un câble USB pour profiter des fonctionnalités de CarPlay ou activer celle-ci avant d’en profiter.

Activer CarPlay dans la BMW X2

La BMX X2 est une voiture compatible avec la technologie Apple CarPlay. Pour en profiter, le conducteur n’a rien à débourser. Il suffit de l’activer (si ce n’est pas encore fait) et le tour est joué.  

Pour commencer, vous devez tout d’abord connecter l’iPhone au véhicule via un câble USB d’origine ou une connexion sans fil. Après, voici les étapes à suivre :

  • Activer Siri sur l’iPhone ;
  • Brancher le téléphone dans la prise USB de la BMW, via Bluetooth ou Wi-Fi ;
  • Maintenir enfoncé le bouton de la commande vocale sur le volant ;
  • Sélectionner « Voitures disponibles » sur l’iPhone ;
  • Suivre l’assistant de configuration ;

Si vous rencontrez quelques soucis, n’hésitez pas à contacter le concessionnaire ! Celui-ci peut vous aider à activer CarPlay dans votre BMW X2.

Si jamais le poste radio n’est pas compatible avec le système embarqué d’Apple, sachez qu’il est indispensable de le changer.

Quel module Carplay choisir ?

Pour avoir CarPlay dans votre BMW X2, le choix du module doit être fait avec soin. Pour être sûr de faire une excellente affaire, optez pour notre Apple CarPlay pour BMW avec système EVO !

Notre appareil s’installe très rapidement. Que vous ayez un petit ou un grand écran, il est « Plug & Play » et se pose sans avoir besoin à découper les fils ou les faisceaux. Pour l’installer, il suffit de débrancher l’ancien poste et d’y installer le nôtre en branchant les connecteurs avec ceux de la voiture.

De plus, le module s’intègre parfaitement avec la BMW X2. À noter qu’il permet aussi d’installer une caméra de recul et même une caméra frontale!

En ayant CarPlay à bord, vous pourrez profiter de plusieurs fonctionnalités. Il est possible d’utiliser des dizaines d’applications, passer des appels, envoyer des messages vocaux, etc. Le tout en utilisant les commandes au volant ou l’assistant vocal Siri.