🔥🔥🔥 COVID-19 : Livraison assurée et gratuite 🔥🔥🔥

Carplay et les fausses informations

Etant experts du système Carplay, nous nous devions de réagir par rapport à des articles sur certains sites spécialisés en informatique crachant sur l’utilisation de Carplay, il n’y a pas d’autres mots.

carplay faux

Donc selon une étude réalisé sur « 50 personnes », Carplay serait plus dangereux que l’alcool et même le cannabis. Source GenerationNT (https://www.generation-nt.com/android-auto-carplay-plus-dangereux-smartphone-alcool-cannabis-volant-actualite-1974558.html)

Faire un article car la plateforme est en manque d’inspiration et à cours d’idée n’est pas équitable.. de plus d’où sortent ces 50 personnes ? c’est trop peu, nous n’avons même pas les âges, les véhicules, et pleins d’autres détails. En cette période de coronavirus et de confinement, il serait vraiment intelligent de se demander l’urgence de faire tester Carplay.

Soit, nous rappelons à nos chers utilisateurs que Carplay est un système très « safe » vu que vous n’avez pas le smartphone dans vos mains mais bien sur votre écran d’origine. Les assistants vocaux en plus (comme Siri) appuient notre thèse. Avec toutes les associations routières sur le dos des fabricants, est ce que les fabricants auraient réellement pû intégrer un système dangereux pour l’utilisateur ? Alors BMW, Mercedes, Audi et tout les autres devraient aussi supprimer le Bluetooth et tout les écrans du tableau de bord y compris les nouveaux compteurs digitaux car on regarde moins la route.

Une conduite responsable est avant tout pour chacun la sécurité la plus elevé à son égard et à l’égard d’autrui. Nous ne voyons pas au sein de notre équipe comment une personne sous cannabis aurait de meilleur réflexe qu’une personne n’en consommant pas. Donc attention à ce que vous lisez avant tout svp. Nous savons que l’esprit vif de nos clients et utilisateurs de Carplay ne tomberaient pas aussi bas en comprenant mal l’article.

Carplay permets d’être utilisé avec le système d’origine de votre véhicule. Il ne vient pas en remplacement de votre système actuel mais bien en addition, c’est une option en plus. Vous pouvez lancer Carplay ou Android Auto comme la radio, et l’arrêter pour faire autre chose.