🔥🔥🔥 Covid-19 : Livraison gratuite et assurée 🔥🔥🔥

Carplay dans une Harley Davidson

Carplay dans une Harley Davidson

carplay harley

Apple Carplay est le compagnon de route du voyageur. Elle obéit à tous ses ordres et lui fournit le nécessaire pour se sentir à l’aise. À la base, Carplay est conçu pour les voitures modernes. Mais cet outil s’est tellement avéré efficace qu’il est d’ores et déjà possible de l’avoir dans différents appareils. Ainsi, si vous êtes fan des grosses cylindrées et que vous avez une Harley Davidson en votre possession, vous êtes à même de profiter de Carplay ! Découvrez sans plus tarder comment devriez-vous vous y prendre.

Apple Carplay : comment se présente le concept ?

Longtemps, l’on nous a sensibilisés sur les dangers liés à l’utilisation du téléphone portable sur la voie. Ce qui est un acte qu’il faut encourager d’ailleurs. Puisqu’il faut reconnaître que le portable nous déconcentre et quand c’est le cas sur la route, les nouvelles sont souvent moins bonnes. Ainsi, Carplay vient vous permettre d’utiliser de manière plus sûre votre smartphone tout en étant sur la voie. L’idée est de rendre accessibles au conducteur toutes les fonctionnalités de son téléphone portable, en lui offrant une assistance exemplaire en matière de conduite autonome. Pour faire simple, Carplay existe pour rendre la vie moins compliquée aux usagers de la route.

Quels sont les avantages d’avoir Apple Carplay dans une Harley Davidson ?

boomgts carplay

Cette réalisation vous fera goûter aux plaisirs du numérique. En plus, de bénéficier d’un infodivertissement de qualité, il vous sera plus facile de réaliser certaines actions depuis le guidon de votre motocyclette. Carplay va vous permettre par exemple de :

  • Passer des appels sans avoir à vous garer sur le côté ou craindre de perdre des points sur le permis ;
  • Envoyer des textos à la famille ou à vos proches ;
  • Contrôler Pandora, Spotify et beaucoup d’autres applications du téléphone ;
  • Jouer de la musique en toute sérénité ;
  • Profiter des récepteurs AM et FM pour une expérience multimédia numérique réussie ;
  • Lire des fichiers via une clé USB ;
  • Commandez le caisson de basses ;
  • Utiliser la caméra pour filmer votre aventure sur la route ;
  • Réguler la vitesse.

Comment utiliser Apple Carplay sur votre Harley Davidson ?

Les motocyclettes Harley Davidson sont connues pour être de véritables pourvoyeuses de puissance et de vitesse. Il faut du coup rendre leur utilisation plus confortable grâce à l’outil Apple Carplay. Pour ce faire, vous devriez nécessairement installer le module Carplay sur votre moto. Le décodeur Apple Carplay est Plug et Play. Ainsi, vous n’aurez pas à fournir de gros efforts afin de l’installer. En plus, il est livré avec toute sa panoplie d’accessoires et un manuel d’emploi qui se révèleront d’une grande utilité. Après que vous ayez parfait l’installation de Carplay sur votre Harley Davidson, il reste à connecter votre iPhone à l’interface de l’engin. Comment s’y prendre donc ? Suivez tout simplement le processus qui suit :

  • Avoir nécessairement un iPhone 5 au minimum ;
  • Allumer le mode Bluetooth sur l’appareil ;
  • Se rendre sur la plateforme Apple Carplay et rechercher votre téléphone puis sélectionnez-le ;
  • Confirmer le partage de connexion en vous assurant que l’icône de connexion s’affiche bel et bien sur l’écran

Vous pouvez à présent vous servir de l’interface tactile de votre Harley Davidson pour réaliser vos différentes actions.