🔥🔥🔥 COVID-19: Livraison gratuite et assurée ! 🔥🔥🔥

Nouveau Audi Q4 Sportback sans Carplay : eh oui ça existe !

Nouveau Audi Q4 Sportback sans Carplay : eh oui ça existe !

audi q4

Les géants de l’industrie automobile s’évertuent au jour le jour pour mettre à la disposition du consommateur, des véhicules pouvant lui faciliter la tâche. Le tout nouveau Audi e-tron Q4 Sportback vient d’être déposé par la firme aux quatre anneaux. Il est doté des caractéristiques époustouflantes qui lui valent une certaine renommée sur le marché. Si tous les récents modèles de véhicule sont dotés de l’outil de connectivité Carplay, le Sportback ne se conforme pas à la règle. Découvrez dans cet article ce qu’il en est réellement.

Présentation de l’Audi Q4 Sportback

intérieur q4

Ce SUV totalement électrique a été mis sur le marché depuis la moitié du mois de juin. C’est un modèle qui répond à tous vos besoins tout en chourrant la vedette à bon nombre d’équipements automobiles. Le Sportback Audi Q4 se fait remarquer par sa polyvalence et son usage répond parfaitement aux attentes de plus d’un. Comment se présente alors cette prouesse automobile ?

Un design haut de gamme pour un confort mérité

Ce qui frappe à la première vue de ce véhicule, c’est son design. En effet, avec le Q4 Sportback e-tron, la firme allemande redore le blason esthétique de ses modèles électriques. D’abord, l’extérieur du véhicule ne laisse personne indifférente. Il faut noter des lignes impressionnantes de carrosserie qui sont présentées avec soin et précision. Les grandes roues, les muscles, les porte-à-faux, et bien d’autres sont conçus dans de meilleures conditions. Pour ce qui est des surfaces du véhicule, elles sont limpides et fort épurées tandis que le style avant-gardiste est nettement intrinsèque à la marque. En un mot, cette automobile présente un design qui le considère comme un appareil descendu tout droit du ciel.

Des caractéristiques qui défient la chronique

Ce qui fait le mérite de ce SUV, c’est qu’il propose une toute nouvelle expérience de la conduite. Les émissions locales sont inexistantes pour des capacités supérieures. Il embarque une puissante autonomie qui lui permet de faire long feu sur plus de 520 kilomètres avec une seule charge de batterie. Et en seulement dix minutes, il est possible de recharger ce modèle afin de voyager sur 130 kilomètres environ. Côté électromobilité, c’est le véhicule qui répond le mieux à vos besoins. Très pratique dans toutes les circonstances, le Q4 Sportback est doté d’une technologie très sophistiquée. Il présente un panneau de commande qui vous permet de profiter d’un infodivertissement très poussé. À l’aide de l’écran tactile central, vous allez bénéficier d’une assistance guidée permettant de jumeler conduite et confort.

L’Audi Q4 Sportback sans Carplay : de quoi s’agit-il ?

L’objectif de la marque est très simple : proposer un véhicule électrique qui se suffit à lui-même. Ce n’est plus un secret, Carplay est un outil qui assure la prise en main optimale de votre voiture. C’est le compromis idéal pour bénéficier d’une conduite autonome tout en vaquant à d’autres obligations. Le Q4 Sportback dispose de toutes les caractéristiques nécessaires pour le bon fonctionnement d’un véhicule. Il intègre un écran de bord qui reprend les mêmes fonctionnalités que Carplay. Cependant, selon vos besoins, vous pouvez toujours recourir à l’Apple Carplay sans fil. Tout compte fait, le Q4 Sportback est 100 % autonome certes, mais il ne vous retient pas dans vos choix.

En résumé, l’Audi Q4 Sportback s’insère dans votre quotidien et le rend plus confortable. Au regard de ses remarquables qualités, il faut d’emblée reconnaître qu’il est le véhicule du futur.