🔥🔥🔥 Code promo -10% : HAPPY24 🔥🔥🔥

Comment activer Apple Carplay dans une Mini Cooper 2017 ?

Comment activer Apple Carplay dans une Mini Cooper 2017?

Apple CarPlay est l'un des meilleurs moyens de connecter votre iPhone à votre nouvelle MINI. Apple CarPlay propose des appels et des SMS mains libres, la diffusion de musique, la navigation étape par étape, et plus encore. Apple CarPlay est désormais disponible sur toutes les nouvelles voitures, vous donnant accès à vos applications et fonctionnalités préférées dans un format sécurisé et facile à utiliser.

QU'EST-CE QU'APPLE CARPLAY DANS UNE MINI ?

Bien qu'Apple n'ait introduit CarPlay dans les voitures qu'en 2016, la technologie elle-même est basée sur une fonctionnalité "iPod Out" préexistante qu'Apple et BMW ont co-développée il y a quelques années. Dans BMW, iPod Out permet de connecter un iPod au système iDrive pour écouter de la musique via la chaîne stéréo de la voiture. Pendant ce temps, la piste ou la liste de lecture en cours peut être affichée sur l'écran iDrive et contrôlée à l'aide des commandes multimédias locales du véhicule.

Au fil des ans, alors que l'iPhone plus puissant remplaçait l'iPod, Apple a reconstruit sa technologie iPod Out, enrichissant considérablement ses capacités. Le nouveau système, appelé CarPlay, est devenu un pont entre le smartphone et le système iDrive, conçu pour fournir plus que la simple lecture de musique. Il peut exécuter une pléthore d'applications, y compris la musique, la messagerie et la navigation, ce qui le rend idéal pour une utilisation en conduisant.

Caractéristiques de l'Apple CarPlay pour Mini

Avec Apple CarPlay dans MINI, vous pouvez :

Utilisez des applications de navigation comme Apple Maps, Google Maps et Waze au lieu du système de navigation de la MINI. Écoutez de la musique, de la radio, des podcasts et des livres audio à partir d'applications telles que Spotify, Tidal, Pandora et Audible.
Envoyez des messages texte à l'aide de WhatsApp.
Profitez de la commodité de la commande vocale Siri pour envoyer des messages, trouver des itinéraires et bien plus encore, tout en gardant votre attention sur la route.
Vous pouvez accéder à tout à l'aide des commandes iDrive natives de la MINI.

Quelle est la différence entre les unités NBT et EVO ?

La première chose à faire est de vérifier quel système vous avez. Les appareils NBT sont des modèles plus anciens à écran non tactile avec des écrans plus petits. Le modèle EVO est un modèle à écran tactile avec un écran plus grand.

COMMENT OBTENIR APPLE CARPLAY DANS LA MINI COOPER ?

Il vous manque Apple CarPlay dans votre MINI Cooper ? Voici deux façons de l'ajouter à votre véhicule, en fonction de son année de production et de la version de l'autoradio.

Activation de CarPlay de la MINI Cooper (pour les MINI à partir de 2017)

L'ajout de CarPlay est aussi simple que d'activer les options existantes dans iDrive. La plupart des MINI 2017 ou ultérieures avec l'option CarPlay Ready (S6CPA) sont capables d'exécuter l'interface Apple CarPlay native lorsqu'elle est activée par un concessionnaire MINI ou un tiers à l'aide du logiciel spécialement codé de MINI.

Notre activation CarPlay est le moyen le plus rapide, le plus simple et de loin le moins cher d'installer Carplay dans votre véhicule. Aucun câble requis, juste une clé USB et 5 minutes d'inactivité pour une procédure de codage rapide. Si votre MINI ne possède pas déjà d'antenne WiFi, il est parfois nécessaire d'acheter une antenne WiFi pour permettre une connexion sans fil entre votre iPhone et l'autoradio.

MINI Cooper CarPlay retrofit (pour les MINI avant 2017)

Si votre véhicule a été construit avant 2017 et n'a pas Apple CarPlay d'origine, notre MINI Cooper Aftermarket CarPlay vous permettra de profiter de plus que cette fonctionnalité iOS. Avec notre option de mise à niveau MINI Cooper CarPlay, vous pouvez non seulement avoir CarPlay sans fil, mais aussi Android Auto et connecter votre appareil Android ou celui de votre ami en un clin d'œil ! La mise à niveau prend également en charge les caméras avant et arrière, qui sont beaucoup moins chères grâce au module Carplay actuel.

En conclusion

Nous recommandons vivement cette mise à niveau. Carplay améliore considérablement l'expérience de conduite et la mise à niveau d'une MINI est beaucoup moins chère que l'achat d'un nouveau modèle.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés