🔥🔥🔥 COVID-19: Livraison gratuite et assurée ! 🔥🔥🔥

Comment installer CarPlay dans mon Aston Martin DB11 ?

Comment installer CarPlay dans mon Aston Martin DB11 ?

db11 carplay

Aujourd’hui, le nombre de systèmes embarqués ne cesse d’augmenter. Mais la tête du podium est toujours occupée par la firme de Cupertino avec sa solution nommée « Apple CarPlay ». Le système embarqué de la Pomme est installé dans des millions de véhicules dans les quatre coins du monde, et ce n’est pas pour rien. Les fonctionnalités offertes par Apple aux conducteurs dépassent leurs attentes, et l’assistant vocal Siri en est un.

Si vous êtes ici, c’est sans doute parce que vous souhaitez installer CarPlay dans votre Aston Martin DB11. Vous êtes au bon endroit ! Découvrons ensemble comment faire pour profiter de toutes les fonctionnalités disponibles sur le système embarqué d’Apple. Allons-y !

CarPlay dans une Aston Martin DB11

Avoir CarPlay dans votre Aston Martin DB11, c’est la garantie de profiter de plusieurs fonctionnalités à bord. Le système embarqué permet au constructeur d’afficher sur le tableau de bord plusieurs applications utiles telles que Waze ou Maps pour trouver l’itinéraire le plus rapide, Spotify ou Deezer pour écouter de la musique, etc.

Le système permet aussi au conducteur d’utiliser l’assistant vocal Siri pour lancer et/ou recevoir un appel téléphonique, lire un message, naviguer sur GPS, écouter de la musique, changer la station de radio, etc. La technologie d’Apple est également compatible avec les commandes au volant.

En bref, les options disponibles sur Apple CarPlay sont de plus en plus nombreuses. Si vous ne l’avez pas à bord de votre Aston Martin DB11, il est temps de le poser.

Activer CarPlay dans une Aston Martin DB11

Aston Martin DB11 est une voiture compatible avec la technologie Apple CarPlay. Dans ce cas, une simple activation suffit pour en bénéficier. Il n’y a aucune application supplémentaire à installer.

Pour configurer CarPlay, les étapes à suivre sont les suivantes :

  • Activer Siri sur l’iPhone ;
  • Connecter le téléphone avec le véhicule via un câble USB ;
  • Appuyer sur le bouton de la commande vocale ;
  • Sélectionner « voitures disponibles » ;
  • Suivre les instructions ;

Une fois la configuration faite, CarPlay s’affiche automatiquement sur l’écran tactile de l’autoradio.

Il est vraiment rare de trouver une Aston Martin DB11 incompatible avec le système embarqué de la Pomme. Mais si tel est votre cas, sachez qu’il est possible de poser un module CarPlay à bord pour profiter pleinement des fonctionnalités fournies par Apple.

Installer un module CarPlay dans une Aston Martin

Le module CarPlay est un appareil que l’on peut installer à bord en quelques minutes. Il suffit de brancher les câbles et le tour est joué.

Une fois l’installation faite, vous devez lancer CarPlay sur l’autoradio, connecter l’iPhone dessus et l’écran de celui-ci s’affiche sur le tableau de bord.

Attention ! Le choix du module doit être fait avec soin. Pour éviter toute mauvaise surprise, optez pour notre Apple CarPlay Aston Martin DB11 (2018-2020). Il est facile et rapide à installer et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour améliorer votre confort à bord. Pas de crainte ! Son prix défie toute concurrence.