🔥🔥🔥 COVID-19: Livraison gratuite et assurée ! 🔥🔥🔥

Comment installer CarPlay dans une BMW ?

Comment installer CarPlay dans une BMW ?

carplay bmw

À bord d’un BMW, il n’y a rien de mieux que d’avoir Apple CarPlay, surtout si le conducteur dispose d’un iPhone et a l’habitude de l’utiliser. Alors, comment installer CarPlay dans une BMW ? Comment faire pour bénéficier de toutes les fonctionnalités offertes par ce système ? Nous faisons le point !

Activer CarPlay

Dans certaines voitures de la marque BMW, Apple CarPlay est installé d’origine dans l’autoradio du véhicule. Dans ce cas, le conducteur doit juste vérifier si le système est activé ou nonpar le fabricant. Dans le cas contraire, il n’a qu’à contacter notre équipe afin de commander une activation.

L'activation Carplay pour BMW est disponible ici.

Une fois l’activation faite, il suffit de connecter l’iPhone via un câble USB ou une connexion sans fil (Wi-Fi ou Bluetooth). Il n’y a aucun câble à couper !

Pour configurer CarPlay, il existe quelques manipulations à faire :

  • Activer l’assistant vocal "Siri" sur votre iPhone ;
  • Effectuez la liaison entre l'Iphone est le véhicule (via Wi-Fi et Bluetooth) ;
  • Suivre l’assistant de configuration ;

Poser un module CarPlay dans la BMW

Votre BMW n’est pas compatible avec CarPlay ? Pas de panique ! Il existe une solution facile à mettre en place et peu coûteuse pour bénéficier des fonctionnalités disponibles sur ce système développé par Apple. Il suffit d’installer un module CarPlay. Mais de quoi s’agit-il au juste ?

Le module CarPlay est un petit appareil que l’on installe sur le poste radio de la BMW. L’installation se fait en quelques minutes. Une fois la pose effectuée, il ne vous reste qu’à lancer l’application sur l’autoradio, connecter l’iPhone et le tour est joué.

CarPlay.fr vous propose un module CarPlay de meilleure qualité. Pour le prix, nous défions toute concurrence. Pour l’installation, il existe des dizaines de tutos sur notre site. Outre CarPlay, notre module permet aussi d’utiliser Android Auto et Mirror Link.

Si le budget vous le permet, il est également possible de changer l’autoradio posé directement à votre concessionaire BMW en optant pour un modèle compatible avec la technologie CarPlay.