🔥🔥🔥 Code promo -10% : HAPPY24 🔥🔥🔥

Comment installer Carplay dans un Renault Trafic?

Comment installer Carplay dans un Renault Trafic?

renault trafic r-link

Comme vous le savez probablement, Apple CarPlay est le système embarqué le plus populaire pour les conducteurs. C'est pourquoi de nombreuses personnes choisissent cette technologie dans une Renault Trafic pour améliorer le confort de conduite. La question que tout le monde se pose est : mais comment installer CarPlay dans le Renault Trafic? Explication ici.

Sélectionnez un module TRAFIC compatible avec CARPLAY

Avant d'installer un système automobile de marque Apple, vous devez sélectionner le module CarPlay approprié pour votre Renault Trafic. Il faudra bien entendu faire attention à bien posséder un système R-Link 1.

Dans notre boutique en ligne, nous vous proposons des modules Renault Apple CarPlay de la plus haute qualité. Ce mod est une exclusivité mondiale et uniquement disponible sur carplay.fr. Cerise sur le gâteau, le prix défie toute concurrence. A noter que notre module permet bien entendu au conducteur d'installer une caméra de recul si le conducteur le souhaite.

Installer Carplay dans une Renault Trafic

 arplay renault trafic

Pour installer Apple CarPlay dans votre utilitaire de première classe, notre magasin a pour vous un module qui peut être installé en quelques minutes. Vous pouvez également appeler l'un de nos installateurs agréés Carplay pour l'installation.

Ne vous en faîtes pas ! Vous n'avez pas besoin de couper les fils ou les faisceaux. Nos modules sont installés en Plug and Play. En d'autres termes, il se fond facilement et parfaitement dans le véhicule. A noter que l'installation du module nécessite tout de même son retrait pour une parfaite intégration.

Pour installer CarPlay dans la voiture, l'écran de votre Renault Traffic doit être retiré avant d'installer le module en retirant les 4 vis. Une fois l'écran retiré, il faut l'ouvrir pour placer une couche souple. Fini de couper les câbles !

Une fois correctement installé, naviguez dans le menu Apple CarPlay via l'écran tactile Renault à l'aide de notre schéma d'installation. De plus, Apple Carplay offre aux conducteurs des fonctionnalités intéressantes qui peuvent améliorer le confort et la sécurité du véhicule, sans parler de la sensation de modernité qu'il procurera.

Si vous possédez un Renault Trafic d'ancienne génération avec un système MediaNav, vous devrez remplacer les composants par un autoradio entièrement compatible Carplay.

Pour rappel, Apple CarPlay permet aux conducteurs d'installer plusieurs applications dans Renault Traffic, telles que Waze, Coyote, Google Maps, Apple Muic, Maps, Deezer, Spotify, etc. Le système embarqué peut également passer et recevoir des appels, envoyer et/ou recevoir des messages sans toucher l'écran du tableau de bord ou l'iPhone. Utilisez simplement Siri ou les commandes au volant. En l'installant, il modernisera non seulement énormément votre RENAULT TRAFIC, mais présentera également de réels avantages en termes de confort d'utilisation autant bien lors de vos trajets personnels que professionnels.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés