🔥🔥🔥 COVID-19: Livraison gratuite et assurée ! 🔥🔥🔥

Comment sortir mon poste autoradio Audi ou Volkswagen ?

Comment sortir mon poste autoradio Audi ou Volkswagen ?

sortir poste audi a1

Démonter un poste autoradio Audi ou Volkswagen n’est pas une chose aisée ! Pour éviter toute mauvaise surprise, découvrons ensemble les étapes à suivre pour sortir le poste radio d’origine de la voiture. Allons-y !

Utiliser les bonnes clefs d’extraction

Pour sortir le poste autoradio de votre Audi ou Volkswagen, il est fortement recommandé d’utiliser des clefs spéciales pour ne pas abîmer l’appareil. Ce sont deux clefs métalliques qui permettent de sortir le poste autoradio rapidement et facilement. Sur le marché, les modèles sont de plus en plus

Attention ! Le choix des clefs extraction pour poste Audi et Volkswagen n’est pas une chose aisée. CarPlay.fr vous propose un modèle de qualité, fabriqué en métal. Il permet d’extraire facilement le poste radio en un clin d’œil, sans l’abîmer.

Nos clefs sont fabriquées avec soin pour permettre à tout un chacun de démonter son poste radio en quelques secondes. Et la cerise sur le gâteau, leur prix défie toute concurrence.

Certaines personnes arrivent à fabriquer elles-mêmes des clefs à partir d’une petite plaque en métal. Il suffit d’utiliser une scie à métaux et d’avoir le schéma et les bonnes dimensions des clefs. Toutefois, il n’y a rien qui peut remplacer les clefs d’origine.

Choisissez des clefs pour les postes Audi et Volkswagen !

Sur les boutiques en ligne et les magasins physiques, les clefs d’extraction sont de plus en plus nombreuses. Pour démonter votre poste radio, il est indispensable de choisir des modèles compatibles avec les autoradios Audi et Volkswagen.

Avec une clef extraction Renault par exemple, il est impossible de sortir un poste autoradio Audi ou Volkswagen. Par ailleurs, certaines clefs que l’on trouve sur Amazon ou eBay pourraient ne pas être utiles pour démonter l’appareil. Avant de les commander, renseignez-vous au préalable et choisissez les modèles les plus recommandés par les anciens clients.

Comment utiliser les clefs extraction ?

Pour sortir le poste radio Audi et Volkswagen à l’aide des clefs extraction, voici les étapes à suivre :

  • Enfoncer les clefs dans les petits trous du poste radio (à droite et à gauche) ;
  • Tirer sur les deux clefs et l’autoradio sortira automatiquement ;

En bref, les clefs d’extraction sont faciles à utiliser. Il n’y a rien de compliqué !

Attention ! L’utilisation d’un tournevis est fortement déconseillée. Cet outil peut abîmer votre poste radio et il est donc conseillé d’opter pour nos clefs d’extraction. Elles sont spécialement conçues pour les postes radio d’origine installés dans les voitures Audi et Volkswagen.

Parfois, il est indispensable de retirer le contour plastique et la grille de ventilation avant de retirer les deux vis à l’aide des clefs d’extraction.

Si vous ne savez pas quoi faire, sachez qu’il existe des dizaines de tutoriels vidéo en ligne, notamment sur YouTube. Les YouTubeurs vous expliqueront, étape par étape, comment utiliser les clefs pour démonter le poste radio sans aucun souci. N’hésitez pas à faire une petite recherche sur YouTube !