🔥🔥🔥 COVID-19: Livraison gratuite et assurée ! 🔥🔥🔥

Comment installer CarPlay dans mon BMW X1 système CIC ?

Comment installer CarPlay dans mon BMW X1 système CIC ?

carplay bmw x1

Sans aucun doute, CarPlay est le système embarqué le plus connu dans les quatre coins du globe. Les équipes d’Apple ont doublé les efforts pour nous offrir des fonctionnalités poussées, dans le but d’améliorer notre confort et sécurité à bord. À noter que la pose d’un tel système doit être faite avec soin. Alors, comment installer CarPlay dans une BMW X1 système CIC ?

Pour en savoir plus, lisez l’article jusqu’au bout !

Pourquoi CarPlay dans une BMW X1 avec système CIC ?

Avoir CarPlay dans votre BMW X1, c’est la garantie de profiter de plusieurs fonctionnalités à bord. Outre les options basiques, le système embarqué vous permet d’utiliser l’assistant vocal Siri pour écouter de la musique, écouter un message sur WhatsApp ou Facebook Messenger, naviguer sur un GPS, etc. Il est également possible d’utiliser les commandes au volant. Il suffit d’avoir un modèle CarPlay compatible avec cette fonctionnalité.

Par ailleurs, il est possible d’avoir des dizaines d’applications à bord. Si vous souhaitez écouter de la musique, le système embarqué d’Apple vous permet d’utiliser Spotify ou Deezer à bord. Vous pourrez également utiliser un GPS indispensable sur votre autoradio, comme Waze ou Google Maps.

En bref, les fonctionnalités offertes par cette technologie sont de plus en plus nombreuses. Reste à savoir quel module CarPlay choisir et comment l’installer.

Quel module CarPlay pour une BMW X1 ?

Pour votre BMW X1 avec système CIC, le module CarPlay doit être fait avec soin. Sur le marché, les modèles sont de plus en plus nombreux et il est difficile d’en trouver le bon.

CarPlay.fr vous propose un module CIC BMW Apple CarPlay qui ne déçoit personne. Outre son prix attractif, il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour rouler en toute sécurité à bord de votre BWW X1. Dans le tableau de bord, vous aurez à votre disposition des dizaines d’applications : Waze, Coyote, Siri, Google Maps, Plans, Spotify, Deezer, Apple Music, etc. Il est compatible avec les commandes au volant et vous permettra donc de passer et/ou recevoir des appels tout en conduisant. À noter que l’assistant vocal Siri est également disponible.

Pour profiter de toutes les fonctionnalités citées plus haut, il va falloir installer le module CarPlay à bord de la BMW. Comment faire ?

L’installation de CarPlay dans une BMW X1

En choisissant notre module CarPlay, l’installation se fera en quelques minutes. Pas besoin de faire appel à un professionnel !

Notre module est « Plug & Play ». Il s’intègre parfaitement avec la BMW. Le rendu vous surprendra certainement. C’est comme si le véhicule était équipé de l’option CarPlay d’origine.

Pour poser le module, il n’y a aucun fil ou faisceau à découper. Il suffit de brancher les câbles avec ceux de la voiture, et le tour est joué.

Pour rappel, le module CarPlay est doté d’une sortie qui vous permet aussi d’installer une caméra de recul. Le tout à un prix très abordable. Que demander de mieux?