🔥🔥🔥 COVID-19: Livraison gratuite et assurée ! 🔥🔥🔥

Quelles applications pour Android Auto ?

Quelles applications pour Android Auto ?

application android auto

Vous utilisez Android Auto sur l’écran de votre voiture ? Pour tirer le mieux parti de cette technologie développée par Google, vous avez besoin de quelques apps. Intéressé(e) ? Focus sur les meilleures applications pour Android Auto !

Spotify

Sans hésitation, Spotify est l’une des meilleures applications pour Android Auto. C’est un service de streaming qui permet aux conducteurs d’écouter leurs chansons favorites. L’app est disponible en version gratuite et payante.

À noter que l’app Spotify est intégrée à la technologie Android Auto. Vous n’aurez pas besoin de la télécharger.

Il existe d’autres apps pour écouter de la musique à bord, notamment Deezer, Amazon Music et Google Play Musique

Google Maps

Il est impossible de trouver une liste des meilleures applications Android Auto sur Internet qui n’inclut pas Google Maps. C’est une app de navigation de plus en plus utile pour les conducteurs, notamment ceux qui ont l’habitude de prendre la route au quotidien.  

Si vous ne voulez pas utiliser Google Maps, tournez-vous vers Waze.

Audible

Pour les bouquineurs, il n’y a rien de mieux que de « lire » un livre lors d’un long voyage en voiture. Si tel est votre cas, Audible est l’application qu’il vous faut.

L’app n’est pas intégrée au système Android Auto, mais il est possible de la télécharger sur Play Store.

Pour rappel, Audible n’est disponible qu’en version payante. Elle coûte 9,95 euros par mois et elle vaut vraiment le coup. Notons qu’un essai gratuit est disponible.

Facebook Messenger

Pour ne rater aucun message reçu sur le réseau social de Mark Zuckerberg, Facebook Messenger est l’app qu’il faut absolument installer. Attention ! Il est indispensable de l’utiliser avec les commandes vocales.

Android Auto est conçu pour lire les messages que l’utilisateur reçoit sur son Facebook Messenger (ou autre application de discussion instantanée). Il suffit de toucher l’icône du haut-parleur et le message sera lu à haute voix. En utilisant les commandes vocales, le conducteur peut ordonner au système de Google de répondre ou envoyer un message à un ami sur ladite application.

Et vous, quelles sont les applications que vous utilisez sur Android Auto ? N’hésitez pas à partager avec nous vos apps favorites !