🔥🔥🔥 COVID-19: Livraison gratuite et assurée ! 🔥🔥🔥

Apple CarPlay dans ma Ford Mustang

Apple CarPlay dans ma Ford Mustang

Apple CarPlay est parmi les technologies les plus appréciées par les conducteurs dans les quatre coins du monde, et ce n’est pas pour rien. Développée par la marque américaine, ce système permet aux automobilistes d’utiliser une multitude d’applications à bord de leur véhicule, sans avoir besoin à toucher l’écran du tableau de bord ou du smartphone.

Pourquoi CarPlay dans votre Ford Mustang ?

Avoir CarPlay dans votre Ford Mustang, c’est la possibilité d’utiliser toutes les principales fonctionnalités de votre iPhone sur l’écran de l’autoradio. Il est possible d’écouter de la musique stockée sur le smartphone, utiliser le GPS pour trouver le bon itinéraire, passer et/ou recevoir des appels depuis le tableau de bord via l’assistant vocal Siri ou les commandes au volant, etc. Les possibilités sont de plus en plus nombreuses.

L’assistant vocal est parmi les meilleures fonctionnalités offertes par la technologie Apple CarPlay. Pourquoi ? Parce qu’elle permet au conducteur de rester concentré sur la route, les mains sur le volant et les yeux devant, sans pour autant être distrait par l’écran de l’autoradio ou son smartphone. Il peut contrôler les principales fonctionnalités de son iPhone à la voix.

Mais comment avoir CarPlay dans une Ford Mustang ? Deux solutions :

  • Un module CarPlay ;
  • Un autoradio compatible avec la technologie d’Apple ;

Optez pour un module CarPlay !

Si votre budget est serré et ne vous permet pas de commander un autoradio compatible avec la technologie développée par la marque américaine, il vous suffit d’installer un module CarPlay dans votre Ford. Il s’agit d’un appareil qui se connecte à l’autoradio via un câble USB ou sans fil. Ainsi, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités offertes par Apple.

Pour rappel, la plupart des modules CarPlay permettent également d’utiliser Android Auto et MirrorLink. Pour l’installer, n’hésitez pas à faire un tour sur notre Blog ou sur notre chaîne YouTube. Un grand nombre de tutos y sont disponibles.

Installez un autoradio Apple CarPlay dans votre Ford Mustang !

grand écran ford mustang

Si l’autoradio installé à bord de votre Ford Mustang n’est pas compatible avec Apple CarPlay, il n’y a rien de mieux que le changer.

Sur Mister GPS, nous mettons à votre disposition un autoradio Android 9.0 Ford Mustang, qui ressemble au style des modèles que l’on trouve dans les véhicules du constructeur Tesla. Pas de panique ! Son prix est très abordable.

Notre autoradio est équipé d’un écran tactile haute résolution et est compatible avec les commandes au volant d’origine. Il est également doté d’une carte de navigation GPS Europe qui fonctionne même sans connexion Internet. Le conducteur peut également y brancher la caméra de recul sur l’entrée vidéo RCA.

Notre autoradio Apple CarPlay vous permet de télécharger vos apps favorites sur Play Store et de les avoir sur le tableau de bord, telles que Waze, Google Maps, Spotify, Sygic, etc.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter !

Notons que l’autoradio est très facile à installer. Il suffit de le brancher au faisceau d’origine de la Ford Mustang.