🔥🔥🔥 COVID-19: Livraison gratuite et assurée ! 🔥🔥🔥

Android Auto sur BMW

Android Auto sur BMW

android auto bmw

Pour améliorer votre confort et rouler en toute sécurité à bord de votre BMW, il n’y a rien de mieux que d’y avoir Android Auto. Le système embarqué permet de profiter d’une multitude de fonctionnalités. Comment peut-on bénéficier de cette technologie à bord ?

Pourquoi Android Auto dans votre BMW ?

Pour faire simple, la technologie Android Auto permet au conducteur et ses passagers d’accéder à leurs apps favorites dans la BMW. Le système facilite l’utilisation des apps de navigation, de médias et de communication pendant les trajets, ce qui permet de rouler en toute sécurité.

Avoir Android Auto dans votre BMW permet d’afficher à l’écran du véhicule plusieurs applications et fonctions, de la même manière que sur un téléphone portable. Les apps les plus utilisées à bord, sont Spotify, Google Maps, etc.  

La technologie est compatible avec Google Assistant. Ainsi, le conducteur peut lancer ses musiques préférées et naviguer sur une application GPS par simple commande vocale. Il peut même utiliser l’assistant vocal pour dicter des messages tout en restant concentré sur la route.

Comment avoir Android Auto dans une BMW ?

Si vous avez le dernier modèle de la marque BMW, sachez que CarPlay est disponible d’origine. La technologie d’Apple est intégrée dans tous les modèles sortis après la mi-2020. Dans le cas contraire, il est indispensable de poser un module CarPlay.

Attention ! Le choix d’un module CarPlay n’est pas une chose aisée. Il est indispensable de dénicher un appareil abordable en termes de tarif, mais qui est également compatible avec le modèle de votre BMW. Avant de passer la commande, n’hésitez pas à vous renseigner au préalable en sollicitant notre aide via le formulaire CONTACT.

Sur notre boutique en ligne, nous disposons d’une large gamme de modules CarPlay compatibles avec les modèles de la marque BMW. Quel que soit le modèle de votre voiture, sachez que ne disposons de l’appareil le plus adapté.

À noter que nos appareils sont faciles à installer. Ils sont « Plug & Play » et se posent en quelques minutes. Il n’y a aucun câble à couper ou à ajouter et l’appareil s’intègre parfaitement dans votre BMW.