🔥🔥🔥 Covid-19 : Livraison gratuite et assurée 🔥🔥🔥

Apple car, une date ?

Apple car, une date ?

apple car

Les grands groupes ne cessent de repousser leurs limites. Après Nissan, Tesla ou General Motors, c’est au tour de Apple qui n’est pas un constructeur automobile comme les précédents, de rentrer dans la course vers la fabrication de la meilleure voiture électrique.  Parmi les innovations technologiques à venir se distingue alors le « Projet Titan ». Que veut dire Apple Car et à quelle date est prévue, la sortie de son auto ? Pour quelles raisons le projet suscite-t-il autant de réactions ? Occasion de le savoir !

Apple car, qu’est-ce ?

Apple Car est un projet hors norme qui est en cours de développement. Conduit par une entreprise non spécialisée dans l’automobile, le projet est considéré comme un véritable défi technologique. Que comprendre concrètement par Apple Car ? Lisez ceci !

 Apple car désigne en effet, une initiative de construction d’une voiture électrique à nulle autre pareille. Cette voiture sera non seulement électrique mais aura aussi et surtout une autonomie de niveau 5

Aujourd’hui sous la supervision d’un des anciens patrons de Tesla, le projet Titan doit concrètement aboutir d’ici quelques années, à la sortie d’une voiture spéciale. Celle dont la conduite fortement informatisée et l’autonomie ne nécessiteront plus, l’ajout d’un volant. Car ce dernier serait sans importance et donc sans utilité.

Le Projet Titan ne cesse de faire l’objet de vives critiques depuis quelques années puisqu’il tarde à arriver à terme. Un retard qui, il faut le notifier, est survenu à cause de la pandémie de la Covid 19 et de quelques contraintes technologiques selon Apple.

Quelle date pour la commercialisation ?

Apple car est devenu un projet aux enjeux énormes. Si pour d’aucuns, il s’agirait du coup de bluff du siècle soigneusement donné par Apple, beaucoup d’autres personnes y croient.

Cela fait en effet plus de 5 ans que la pomme ne cesse de promettre de révolutionner le marché de l’automobile avec la sortie de son auto.  Une promesse dont la réalisation tarde à venir et suscite la polémique par le même fait. Annoncée pour sortir cette année (2021), ce ne sera qu’en 2025 voire plus, que les yeux des uns et des autres ne pourront apercevoir le joyau de la pomme si antan, la date de la sortie n’est reportée à une année ultérieure.

Justification du Projet Titan !

Apple Car est un projet qui s’inscrirait purement dans le cadre d’une concurrence technologique entre certains constructeurs automobiles et Apple.

Il s’agit aussi de la volonté de Apple de révolutionner le marché alors même qu’il ne fait pas partie de l’industrie de l’automobile. Vous l’aurez compris, en décidant de fabriquer et de commercialiser une voiture électrique d’autonomie niveau 5, ce qui est d’ailleurs un projet téméraire, Apple a nourri déjà la prétention d’être la référence mondiale en matière de l’automobile électrique.

Apple car tient plus d’un en haleine car, la date exacte de la sortie ne cesse d’être repoussée. Ce qui amène beaucoup de personnes à ne plus prendre la pomme très au sérieux. N’empêche, il faudra attendre 2025 ou plus, pour voir la voiture électrique de Apple. Pour l’heure, seuls les prototypes sont disponibles.