🔥🔥🔥 COVID-19 : Livraison assurée et gratuite 🔥🔥🔥

Avantages d’un chargeur à induction sans fil pour une Audi A3/S3

Avantages d’un chargeur à induction sans fil pour une Audi A3 ou une S3

Au bord d’une Audi A3 ou d'une S3, rien ne vaut mieux que d’avoir un chargeur à induction pour charger le smartphone sans aucun câble et en toute rapidité. Il suffit de poser le mobile sur le support et le tour est joué. Mais quels sont vraiment les avantages d’un chargeur à induction sans fil ? Nous faisons le point !

Chargeur à induction sans fil : les avantages

Poser un chargeur à induction sans fil dans votre Audi A3, c’est bénéficier de plusieurs avantages. Tout d’abord, cet équipement est très facile à utiliser. Le conducteur doit tout simplement poser son smartphone sur le socle du support et le chargement commence automatiquement. Vous n’avez plus besoin de brancher ou débrancher le téléphone portable en entrant ou en sortant de votre Audi. C’est ce qui procure aux conducteurs le confort d’utilisation escompté. 

Par ailleurs, il faut savoir que les automobilistes peuvent éteindre le téléphone durant le chargement, ou encore l’allumer. De plus, il faut savoir que la magie de l’induction magnétique charge le téléphone en un temps record.

Pour utiliser cet accessoire, rappelons que votre smartphone doit être compatible avec la technologie Qi de recharge par induction.

Quel chargeur induction sans fil pour votre Audi A3 ?

Le choix d’un chargeur à induction sans fil pour votre Audi A3 ne s’improvise pas ! Certes, les modèles existants sur le marché sont de plus en plus nombreux, mais il est difficile de dénicher le bon.

chargeur induction audi A3

Pour éviter les mauvaises surprises, et surtout les arnaques qui sont omni présentes sur la toile, optez tout simplement pour le chargeur à induction disponible sur notre magasin en ligne. Il est spécialement conçu pour les Audi A3 8V de 2014 à 2019.

Choisir notre chargeur à induction, c’est avoir un accessoire à bord pour charger votre smartphone sans aucun câble. Ne vous en faites pas ! Il n’y a aucun câble à couper. L’équipement se branche en quelques secondes sur la prise OEM.

Rappelons que la livraison de notre chargeur à induction sans fil se fait gratuitement en France. Alors, pourquoi ne pas en profiter ?