🔥🔥🔥 COVID-19: Livraison gratuite et assurée ! 🔥🔥🔥

Bitcoin et CarPlay, quelle relation ?

Bitcoin et CarPlay, quelle relation ?

bitcoin carplay

Ces dernières années, le Bitcoin est une cryptomonnaie qui ne cesse de gagner en popularité dans les quatre coins du monde, et il en est de même pour le système embarqué Apple CarPlay.

Quelle est la relation entre le Bitcoin et CarPlay ? Comment peut-on lier entre les deux. Nous faisons le point. Allons-y !

Peut-on acheter CarPlay et payer en Bitcoin ?

Aujourd’hui, un grand nombre de boutiques en ligne permettent à leurs clients de commander des produits et de payer en Bitcoin. Il est donc possible d’acheter un module Apple CarPlay et de payer via cette crypto-monnaie.

Certes, il existe plusieurs e-shops qui proposent aux clients de commander des produits et payer via cette cryptomonnaie, mais il est vraiment déconseillé de l’utiliser pour faire des achats sur Internet. D’ailleurs, la valeur de la crypto a diminué dernièrement, et ce suite aux différents tweets partagés par Elon Musk.

Sur notre magasin en ligne, il n’est pas possible d’utiliser le Bitcoin pour faire vos achats. Quel que soit l’autre moyen de paiement utilisé, les paiements sont ultra-sécurisés. Nos clients peuvent utiliser PayPal, Stripe, Visa, MasterCard et Maestro. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à faire un tour sur notre boutique en ligne !

Suivre les statistiques du Bitcoin sur CarPlay

Pour ne rien rater, sachez qu’il est possible de suivre toutes les statistiques de ladite cryptomonnaie sur votre autoradio CarPlay. Il est également possible de suivre votre portefeuille sur l’écran du tableau de bord. Pour cela, il suffit d’installer une application dédiée sur votre iPhone. À noter qu’il existe plusieurs apps :

  • Bread : c’est un portefeuille facile à utiliser et sécurité. Il est possible de télécharger l’app gratuitement sur App Store.
  • Coinbase : c’est une app qui permet d’acheter et de stocker des bitcoins en toute sécurité. Elle est gratuite.
  • Blockchain : l’app permet de gérer les soldes Bitcoin à partir du même portefeuille. Elle est gratuite, sûre et regorge plusieurs options.
  • Bitcoin Wallet : ce portefeuille permet de stocker, acheter et vendre des bitcoins. Il est possible de l’utiliser sur Apple CarPlay.
  • Jaxx Blockchain Wallet : il permet de gérer la monnaie numérique sur iPhone .