🔥🔥🔥 COVID-19: Livraison gratuite et assurée ! 🔥🔥🔥

Est-il possible d’avoir CarPlay dans une BMW E46 ?

Est-il possible d’avoir CarPlay dans une BMW E46 ?

LA BMW E46 est une voiture âgée et ne peut pas accueillir CarPlay d'origine à bord. Fort heureusement qu’il existe une solution qui permet aux conducteurs de profiter de toutes les fonctionnalités offertes par ce système embarqué mis en place par Apple. Alors, comment faire pour avoir CarPlay sur BMW E46 ? Nous vous expliquons tout !

carplay bmw e46

Changez le poste radio !

Pour avoir CarPlay sur votre BMW E46, il est indispensable de changer votre poste radio. L’autoradio d’origine disponible sur le véhicule n’a pas été conçu pour accueillir le système embarqué de la Pomme à bord.

Pour profiter de toutes les fonctionnalités fournies par Apple CarPlay, les propriétaires de la BMW E46 doivent changer leur poste radio. Attention ! Le choix de l’appareil ne s’improvise pas. Il est important d’opter pour un accessoire compatible avec le système embarqué de la firme américaine.

Pour éviter les mauvaises surprises, optez les yeux fermés pour l'Autoradio GPS Android 10 BMW E46/M3 !  

Pourquoi un autoradio ?

Certes, les autoradios sont de plus en plus nombreux sur le marché, mais il est difficile de faire le bon choix, surtout lorsque l’on souhaite profiter des fonctionnalités offertes par CarPlay.

L'autoradio GPS Android est compatible avec Apple CarPlay. Ainsi, vous pouvez utiliser votre iPhone sur la route en toute sécurité. Le conducteur peut passer des appels téléphoniques, utiliser Maps, écouter de la musique, écouter les messages reçus grâce à Siri, etc. Il peut même profiter de Spotify, de la radio Internet et des podcasts pendant la route. Il suffit de connecter l’iPhone via le port USB, et le tour est joué !

Le poste radio est doté d’une carte de navigation GPS Europe qui fonctionne sans Internet. Et la cerise sur le gâteau, l’annonce vocale GPS ne perturbe pas les activités du conducteur, puisque le son diminue lors de chaque instruction et laisse la priorité au GPS.

En accédant au Play Store ou Google Play disponible sur notre autoradio, le conducteur peut télécharger d’autres applications GPS, telles que Waze, Google Maps, Sygic, etc.

Rappelons que l'autoradio Android est compatible avec les commandes au volant d’origine de votre BMW E46.