🔥🔥🔥 COVID-19: Livraison gratuite et assurée ! 🔥🔥🔥

CarBridge, c’est quoi ?

CarBridge, c’est quoi ?

carbridge

Aujourd’hui, la tendance veut que vous puissiez disposer d’une voiture intelligente qui vous donne accès à plusieurs fonctionnalités. Ainsi, si Carplay ravit plus d’un conducteur d’auto, CarBridge les séduit encore davantage. Ses fonctionnalités sont très appréciées par ses utilisateurs pour plusieurs raisons. Avant d’aller vers lesdites motivations, découvrons ici ce qu’est CarBridge. Restez focus !

CarBridge : qu’est-ce que c’est ?

CarBridge est un tweak très utile aux divers utilisateurs de Carplay. Avec Carplay, jouir d’un affichage iOS sur votre écran de voiture est possible. Cependant, CarBridge quant à lui vous permet de lancer les applications de votre choix depuis votre iPhone et de l’avoir directement sur l’écran de votre voiture. Pour cela, il est important que les applications dont il s’agit soient déjà installées sur votre téléphone. Ainsi, CarBridge est ce tweak qui vous donne l’accès, sur votre écran de voiture, aux applications de votre choix. Cet outil très performant et révolutionnaire est actualisé sur iOS 12. Ce qui lui permet d’accéder à certaines applications qui ne figurent pas sur Carplay ou que Carplay ne peut supporter. 

Brève historique de CarBridge

Au tout début, CarBridge s’est fait connaitre avec iOS 11. Très vite, ses utilités ont fait l’unanimité et ont conquis plusieurs utilisateurs parce qu’en réalité, ce tweak aidait, et continue d’aider, les utilisateurs des applications telles que Waze, Google Maps, etc. CarBridge est devenu, en peu de temps, une version revue ou améliorée de Carplay qui avait même du mal à accéder aux applications suscitées.

Lorsque vous disposez déjà de CarBridge, la mise à jour avec le support d’iOS 12 est gratuite. Par contre, si c’est maintenant que vous envisagez vous familiariser avec cette petite merveille, il serait préférable de prévoir environ 5 euros pour l’avoir. Il est, à cet effet, est rendu disponible sur Cydia depuis la source https://repo.chariz.io

Particularité de CarBridge.

CarBridge est un tweak ou à défaut, fonctionne comme tel. En effet, il est un allié très important qui vous aide à effectuer toutes les modifications que vous souhaitez au niveau d’un système donné. Il vous donne également un accès rapide ou simplifié au dit système et vous évite d’avoir à être confronté à une procédure longue et ennuyeuse avant d’avoir gain de cause. Un tweak est tout simplement un optimisateur de performance. Ainsi, le fonctionnement de CarBridge, étant basé sur celui du tweaking, offre des formules rapides, simples et très efficaces pour booster au mieux les fonctionnalités de plusieurs systèmes comme des applications que vous pourriez utiliser aisément depuis l’écran de votre voiture.

En conclusion

Faisant suite à Carplay, CarBridge est un outil performant qui offre l’avantage à ses utilisateurs d’accéder à une diversité plaisante d’applications depuis l’écran de leur voiture. En réalité, ce tweak est un optimisateur de performance qui se met à la disposition de ceux qui le désirent afin de leur procurer rapidité et efficacité au quotidien. Cet outil se met à jour sur iOS 12 même si au départ, il était plutôt développé ou mis sur pieds avec l’iOS 11. Une belle façon de confirmer toute son utilité.