🔥🔥🔥 COVID-19: Livraison gratuite et assurée ! 🔥🔥🔥

Carplay Audi MIB3

Carplay Audi MIB3

carplay audi 2021

Il est désormais possible de toujours continuer à maintenir vos vieilles habitudes mêmes étant au volant de votre Audi MIB3. Vous pouvez accéder à vos applications préférées depuis l’écran de votre voiture, et ce, juste en quelques clics grâce au Carplay. Découvrons ici, plus de précisions au sujet de cette petite merveille technologique qui vous rend la vie plus facile.

Carplay : qu’est-ce que c’est et à quoi sert-il ?

Carplay est une technologie qui fait référence à la norme d’Apple qui vous offre la possibilité d’accéder à plusieurs applications depuis l’écran de votre voiture. Il vous aide à avoir accès à l’interface iOS réduite et vous permet de passer des appels, de recevoir des messages et aussi d’en envoyer avec une grande aisance. Les applications utilisables par ce truchement sont entre autres Waze, Coyote, Siri, Google Maps, Plans, Apple Music, Spotify ou Deezer, etc. Cette technologie est tout simplement révolutionnaire et vous permet de gérer vos affaires mêmes en étant au volant, c’est-à-dire sans craindre de vous détourner de la concentration requise en pleine conduite. Les commandes au volant de peuvent s’utiliser avec un tel dispositif.

Comment fonctionne Carplay Audi MIB3 ?

Le module Apple Carplay pour votre Audi avec le système MIB repose sur Siri. Une disposition élémentaire qui vous permet de passer des commandes sans vous détourner de la conduite. Carplay est compatible avec plusieurs marques de véhicules prestigieuses et de luxe. Il rend plus accessible et plus simple la navigation sur Maps. Dans le même temps, il vous permet non seulement de chater avec vos proches, mais aussi et surtout d’accéder aux options multimédias : jouer la musique et regarder des vidéos. Ces fonctionnalités sont possibles via les grandes icônes qui s’afficheront sur votre écran de voiture et par des commandes vocales. Carplay peut fonctionner avec une grande diversité d’applications intégrantes à iOS13. Il s’accommode également avec iHeart, Radio, Whatsapp, Spotify et Audible. Lire des livres versions audio reste également possible.

Comment utiliser Carplay avec sa voiture ?

Les facilités qu’offre Carplay ne s’appliquent pas à toutes les voitures. Il est important, pour cela, de vous assurer au préalable que ce dispositif est bel et bien compatible avec votre modèle de véhicule avant de penser à son installation. Ceci dit, pour la marque Audi, vous n’avez pas à vous en faire. Il vous revient tout simplement de vous fier au guide d’utilisation afin de disposer de la procédure requise pour faire fonctionner Carplay dans votre voiture.

En conclusion

Disponible depuis quelques années, Carplay est un dispositif très innovant qu’il est désormais possible d’utiliser pour une expérience de conduite sans pareille. Cette technologie ravit plus d’un conducteur de véhicule en raison des facilités qu’elle met gracieusement à leur disposition. Les variantes de cet outil rendent encore plus son utilisation très intéressante. Le géant Apple l’offre à ses utilisateurs en vue de leur permettre de jouir d’un meilleur confort dans leur voiture. En conséquence, conduire devient très plaisant, car accéder à son écran de voiture pour mieux jouir des fonctionnalités de son véhicule est tout simplement plaisant.