🔥🔥🔥 COVID-19: Livraison gratuite et assurée ! 🔥🔥🔥

Carplay à Paris

CarPlay à Paris

carplay paris

Dans la capitale parisienne, les bouchons font partie du quotidien, surtout à 8h du matin. Des milliers de personnes conduisent leurs véhicules pour rejoindre leur lieu de travail, université, école supérieure, etc. Pour éviter les embouteillages, il est fortement recommandé d’avoir une app GPS à bord de la voiture telle que Waze. Pour l’utiliser, il est indispensable d’avoir un écran tactile dans votre véhicule. Pour cela, il n’y a rien de mieux que de choisir un autoradio compatible avec la technologie CarPlay. Pourquoi ? Le système embarqué d’Apple est parmi les plus vendus dans les quatre coins du monde, et notamment en France.

CarPlay pour éviter les bouchons à Paris

Quand on conduit notre voiture à Paris, il est fortement recommandé d’utiliser la fameuse application Waze. En ayant CarPlay dans votre véhicule, il est possible d’utiliser cette app depuis le tableau de bord.

Avec son côté communautaire, Waze est reconnue comme étant l’app favorite des automobilistes. Elle se base sur un principe simple : le conducteur voit en temps réel les informations sur le trafic routier, les accidents, les radars, les contrôles… Ainsi, il peut éviter les bouchons et arriver à sa destination en quelques minutes.

Sur Waze, le conducteur peut aussi contribuer en donnant des informations utiles qu’il croise sur la route. En se basant sur toutes les informations partagées par les utilisateurs parisiens, l’app recalcule le parcours et propose au conducteur l’itinéraire le plus rapide et le moins bouché. L’objectif : lui faire gagner du temps en évitant les zones rouges.

Rouler en toute sécurité à Paris avec CarPlay

À Paris, et dans toute autre ville dans le monde entier, Apple CarPlay permet aux conducteurs de rouler en toute sécurité et sérénité. En d’autres termes, le système embarqué lui permet d’utiliser des dizaines d’options pour rouler sans avoir besoin de prendre le téléphone entre les mains ou de toucher l’écran tactile à bord.

Le conducteur peut utiliser les commandes au volant pour écouter de la musique à bord, passer des appels, etc. Il peut même utiliser l’assistant vocal Siri pour faire plusieurs choses à bord de son véhicule.