🔥🔥🔥 COVID-19: Livraison gratuite et assurée ! 🔥🔥🔥

Comment installer CarPlay dans ma Porsche Cayenne ?

Comment installer CarPlay dans ma Porsche Cayenne ?

porsche cayenne carplay

Sans hésitation, Apple CarPlay est le système embarqué le plus vendu dans les quatre coins du monde. Dans une Porsche Cayenne, il n’y a rien de mieux que d’avoir cette technologie à bord. Comment faire ?

Pourquoi CarPlay dans une Porsche ?

Avoir CarPlay dans votre Porsche Cayenne, c’est la garantie d’avoir tout ce dont vous avez besoin pour rouler en toute sécurité, tout en écoutant votre musique favorite, naviguant sur un GPS, émettant et recevant des appels, etc.

Le système embarqué d’Apple est également compatible avec les commandes au volant d’origine de la Porsche. De plus, le conducteur peut également utiliser l’assistant vocal Siri pour rouler en toute sécurité.

La technologie CarPlay permet aussi au conducteur d’avoir des dizaines d’apps à bord, notamment Waze, Maps, Google Maps, Spotify, Apple Music, etc.

L’installation de CarPlay dans la Porsche

Pour installer Apple CarPlay dans une Porsche Cayenne, il est préférable de confier la mission à un spécialiste. Pourquoi ? La pose de cet appareil nécessite une expertise particulière.

Pour commencer, le professionnel désinstalle l’autoradio déjà posé dans la Porsche. Après, il posera le nouveau poste radio dans le respect des règles de l’art.

Le spécialiste s’occupera également de l’activation de CarPlay. Ainsi, le conducteur peut utiliser le système embarqué sur son tableau de bord. Pour cela, il suffit de connecter l’iPhone via un câble USB. Il est également possible de le connecter via l’option Bluetooth ou Wi-Fi.

Bien choisir CarPlay pour une Porsche Cayenne

Le choix d’un autoradio CarPlay n’est pas une chose aisée, surtout quand on veut le poser dans une Porsche Cayenne. Pour être sûr de dénicher le bon modèle, optez pour notre Apple CarPlay pour Porsche PCM 3.1 !

Outre son prix attractif, notre appareil est très facile à poser. Il est « Plug & Play » et s’installe en quelques minutes. Ainsi, le conducteur peut utiliser les applications de son choix depuis son tableau de bord. De plus, le module permet d’installer une caméra de recul.

Pour éviter les mauvaises surprises, il est préférable de confier l’installation de cet appareil à un professionnel.