🔥🔥🔥 COVID-19: Livraison gratuite et assurée ! 🔥🔥🔥

Comment avoir Apple CarPlay dans une DS4 ?

Comment avoir Apple CarPlay dans une DS4 ?

carplay ds4

Apple CarPlay est parmi les systèmes les plus appréciés par les conducteurs. Pourquoi ? Parce qu’il leur offre des dizaines de fonctionnalités utiles à bord. Si vous vous demandez comment avoir Apple CarPlay dans votre DS4, sachez que vous êtes au bon endroit !

Pourquoi CarPlay dans une DS4 ?

Le système embarqué d’Apple est parmi les technologies les plus appréciées par les conducteurs. Il leur permet d’utiliser les principales fonctionnalités de l’iPhone directement sur l’écran tactile de l’autoradio.

La technologie est aussi équipée d’un assistant vocal qui permet d’améliorer la sécurité à bord. Pourquoi ? Parce qu’elle permet au conducteur de passer et/ou recevoir des appels sans avoir besoin de toucher l’écran de l’autoradio ou son iPhone, envoyer des SMS, lire des messages, etc.

Apple CarPlay permet également aux conducteurs d’afficher leurs applications favorites l’écran embarqué du véhicule. Ainsi, ils peuvent naviguer sur un GPS indisponible sur l’autoradio, comme Waze ou Plan, écouter de la musique sur Spotify, Tidal, Amazon Music, ou Deezer, etc.

D’autres applications sont compatibles avec CarPlay. Nous citons Apple Podcast, Overcast, NPR One, Downcast, WhatsApp, Stitcher, Clammr, Audible, Audiobooks, etc.

Alors, comment avoir CarPlay dans une DS4 ? Que faire pour en bénéficier ? Nous faisons le point !

Un module CarPlay sur la DS4

Pour avoir CarPlay dans votre DS4, il est inutile de changer votre autoradio. Fort heureusement qu’il existe un appareil que l’on pose facilement pour bénéficier de cette technologie : le module CarPlay. Où le trouver ? CarPlay.fr met à votre disposition deux modules, en fonction du modèle de votre DS4.

Nous disposons d’un module CarPlay compatible avec les Voitures DS de 2014 à 2016, et d’un autre pour les véhicules à partir de 2017.

Quel que soit le module choisi, sachez que l’appareil est très facile à poser. Il n’y a aucun câble à couper. Il est « Plug & Play » et s’adapte parfaitement dans la DS. Pour l’installer, il suffit de brancher les connecteurs avec ceux de la voiture, et le tour est joué.

Pour commander le module, il suffit de nous envoyer le numéro de châssis pour confirmer la bonne compatibilité.

A très vite sur CARPLAY.FR.