🔥🔥🔥 Covid-19 : Livraison gratuite et assurée 🔥🔥🔥

Carplay dans ma Seat mii

Carplay dans ma Seat mii

Carplay Seat MII

La Seat mii est un petit véhicule de quatre places. Elle est fabriquée depuis 2011 par la marque Seat située en Espagne. La Seat mii est recensée dans la catégorie des petites citadines du groupe NSF (New Small Family). Avoir Carplay dans cette voiture est important pour rester concentrer sur sa route et avoir le contrôle total de sa conduite. Que fait Carplay dans la Seat mii ? Comment configurer Carplay dans sa Seat mii ? Découvrez la réponse à ses interrogations en parcourant les lignes suivantes.

Que fait Carplay dans ma Seat mii ?

En tant qu’utilisateur d’iPhone, Apple Carplay est l’une des méthodes les plus sûres et pratiques permettant de rester vigilant et attentif sur la route tout en utilisant votre téléphone. En connectant Carplay à votre iPhone, vous pouvez effectuer des appels, recevoir et envoyer des textos, mettre de la musique, profiter étape par étape de la navigation et bien d’autres choses encore.

Si vous possédez au moins l’iOS 13, le tableau de bord Carplay de votre Seat mii vous offrira une vue plus attrayante de l’ensemble des rues situées devant vous. Grâce au système d’information et de divertissement de la Seat mii, vous pourrez bénéficier des fonctionnalités de navigation telles que les suggestions audios, les commandes de Siri et l’application Plans.

Lorsque Carplay est configuré dans votre Seat mii, vous aurez un accès plus facile à certains éléments comme les événements de votre calendrier, les systèmes d’ouverture automatique de vos portières, le contrôle de vos outils HomeKit, etc.

Il faudra simplement vous assurer que vous êtes dans une région ou dans un pays ou Apple Carplay est disponible, puisque la Seat mii est un véhicule déjà compatible avec Carplay.

Comment configurer Carplay dans sa Seat mii ?

Pour configurer Carplay dans la Seat mii, il faudra commencer par démarrer le véhicule, ensuite vérifier si Siri est activée. La prochaine étape sera de connecter la voiture à votre iPhone :

  1. Si votre Seat mii permet d’utiliser Carplay par le biais d’un câble USB, alors il faudra assurer la liaison avec le port USB du véhicule. Souvent, le câble porte une icône de smartphone ou de Carplay. Quoi qu’il en soit, il faudra utiliser un câble de type Lightning pour se connecter l’iPhone.
  2. Si votre Seat mii vous donne la possibilité d’utiliser Carplay à la fois en mode USB et sans-fil (cas des modèles hybrides), vous pouvez connecter directement l’iPhone à la voiture. Une fois cela fait, un message vous sera envoyé sur le téléphone. Il vous sera proposé de choisir le mode sans fil pour les prochaines fois.

Si votre Seat mii ne fonctionne qu'en mode sans fil avec Carplay (c’est souvent le cas pour les modèles électriques), il faudra simplement maintenir enfoncée la touche de commande vocale qui se trouve sur le volant. Le Bluetooth ainsi que le mode sans fil de l’autoradio devront être alors activés.

Sur l’iPhone, entrez dans les paramètres, ensuite général, Carplay et choisissez votre Seat mii pour la synchronisation. Vous pouvez aussi consulter le manuel de la voiture. Il contient beaucoup d’informations précieuses et vous guidera certainement plus.