🔥🔥🔥 COVID-19: Livraison gratuite et assurée ! 🔥🔥🔥

CarPlay au Luxembourg

CarPlay au Luxembourg

Au Luxembourg, les conducteurs peuvent utiliser CarPlay sur leur véhicule comme bon leur semble. Le système embarqué de la Pomme permet de contrôler les app depuis un iPhone quand vous prenez le volant. L’utilisation des app est aussi simple qu’habituellement sur votre iPhone. Pour en savoir plus, découvrons ensemble les fonctionnalités offertes par CarPlay au Luxembourg. Allons-y !

carplay luxembourg

CarPlay pour utiliser iPhone en voiture au Luxembourg

Le système Apple CarPlay est une façon maline et plus simple d’utiliser votre iPhone en voiture pour écouter de la musique dans les rues de Luxembourg, passer et recevoir des appels sans toucher le smartphone, utiliser les app les plus connues sur l’autoradio, etc. En gros, la technologie « CarPlay » permet de contrôler toutes les fonctions de l’iPhone via, au choix, l’écran tactile de l’autoradio installé sur le véhicule, les commandes au volant ou la fonction vocale Siri. Qui dit mieux ?

Pour utiliser des apps, comme Podcasts ou Spotify, il faut que celles-ci aient été préalablement installées sur votre iPhone.

Par ailleurs, la fonction vocale Siri permet aux Luxembourgeois de se concentrer pleinement sur la route. L’assistant vocal peut lire à haute voix et rédiger des messages sous la dictée du conducteur, mais peut aussi appeler des contacts présents sur le répertoire téléphonique quand il parle à la fonction. Pour utiliser le GPS, il suffit d’entrer la destination sur l’écran tactile du véhicule ou la dire à Siri.  

CarPlay est très apprécié au Luxembourg  

Au Luxembourg, Apple CarPlay est le système embarqué le plus apprécié par les conducteurs, et ce n’est pas pour rien. Les fonctionnalités offertes par ladite technologie leur offrent un meilleur confort à bord et leur permettent surtout de rouler en toute sécurité.

Apple a tout mis en place pour offrir aux Luxembourgeois un système embarqué qui ne déçoit personne ! C’est pourquoi un grand nombre de conducteurs l’installent sur leur véhicule.

Si vous n’avez pas encore eu la chance de découvrir la technologie « CarPlay », n’hésitez pas à l’installer sur votre autoradio. Si ce dernier n’est pas compatible avec la technologie développée par la Pomme, sachez qu’il est possible d’utiliser un dongle USB ou de changer carrément le poste autoradio !