🔥🔥🔥 COVID-19: Livraison gratuite et assurée ! 🔥🔥🔥

Les dessins animés sur CarPlay

Les dessins animés sur CarPlay

dessins animés Carplay

Sans hésitation, CarPlay est le système embarqué le plus utilisé par les constructeurs automobiles, et ce n’est pour rien. La technologie développée par Apple offre aux conducteurs des dizaines de fonctionnalités, d’où son succès dans les quatre coins du globe.

Pour les familles qui ont des enfants, il est possible de regarder les dessins animés sur CarPlay pour occuper les petits. C’est une fonctionnalité qui plaira sans doute aux parents.

Comment regarder les dessins animés sur CarPlay

Dans un véhicule compatible avec la technologie Apple CarPlay, il est possible d’afficher YouTube sur l’écran du tableau de bord. Ainsi, les parents peuvent lancer des dessins animés dans la voiture pour occuper les enfants, surtout quand ils ont un long voyage à faire.

Pour lancer des vidéos sur YouTube, sachez qu’il est indispensable d’avoir une connexion Internet sur votre smartphone. Dans le cas contraire, n’oubliez pas de télécharger les dessins animés préférés de vos petits pour les lancer une fois à bord du véhicule.

Pour rappel, Apple a mis en place des restrictions pour bloquer certaines apps au volant, comme YouTube. Pour contourner ce blocage, CarBridge est l’outil le plus recommandé. C’est une solution qui permet de lancer toutes les applis de l’iPhone directement sur la console centrale du véhicule. À noter que l’appareil coûte 4,99 dollars. De plus, il est compatible avec les appareils sous iOS 10 à iOS 14.

Si vous êtes en quête d’une solution gratuite, NGXPlay est fait pour vous. C’est un tweak qui permet d’avoir YouTube sur CarPlay. Ainsi, vos enfants peuvent regarder leurs dessins animés dans la route. Il permet même de lancer des jeux sur l’écran tactile. Que demander de mieux ?

Attention !

vim mercedes

Quand on conduit avec des enfants à bord, il est indispensable de rouler en toute sécurité. Pour éviter les éventuels soucis, il est conseillé de lancer les dessins animés avant de démarrer la voiture, surtout si vous êtes seul avec vos petits dans la voiture.

Mais si vous conduisez avec un autre adulte à votre droite, laissez-lui s’occuper du smartphone et de l’écran tactile et concentrez-vous sur la route !