🔥🔥🔥 Covid-19 : Livraison gratuite et assurée 🔥🔥🔥

Comment est-ce que les possesseurs d'infiniti peuvent avoir Carplay gratuitement ?

Comment est-ce que les possesseurs d'Infiniti peuvent avoir Carplay gratuitement ?

Il y a peu de voitures neuves sur le marché qui ne sont pas livrées avec Apple CarPlay. Cependant, Infiniti n'offrira pas Apple CarPlay sur ses véhicules avant l'année modèle 2022. Mais maintenant, cela est sur le point de changer.

carplay infiniti

Apple CarPlay est un moyen plus intelligent et plus sûr pour les conducteurs d'utiliser leur iPhone dans la voiture et en conduisant. Il permet à un système audio ou d'infodivertissement de voiture d'agir comme l'écran et le contrôleur d'un iPhone.

Apple CarPlay fonctionne avec tous les modèles d'iPhone à partir de l'iPhone 5 exécutant iOS 7.1 ou version ultérieure. Les conducteurs peuvent contrôler et afficher certaines applications basées sur iPhone ou iPad via le Dashboard Media System, y compris la navigation cartographique mobile.

Qu'est-ce qui rend Apple CarPlay si spécial ?

Apple CarPlay permet aux conducteurs d'utiliser leur voiture pour contrôler leurs appareils Apple. Des listes de lecture, des livres audio et plus encore peuvent être recherchés et lus via le système stéréo du véhicule. De plus, les conducteurs peuvent utiliser et afficher la navigation dans leur voiture via leur appareil Apple, plutôt que de payer pour un service séparé dans leur voiture.

Les recherches montrent que plus de 80 % des propriétaires de voitures de luxe utilisent des produits Apple. Ainsi, l'intégration d'Apple CarPlay sur les nouveaux modèles et les évolutions récentes des véhicules sont en phase avec les attentes des acheteurs potentiels.

Pourquoi Infiniti propose-t-il une mise à niveau gratuite Apple CarPlay ?

Infiniti, un constructeur automobile japonais connu pour ses voitures de luxe, n'a ajouté que récemment Apple CarPlay au printemps 2021. Les modèles 2022 des SUV QX80, Q50, Q60 et Q60 seront les premiers à proposer du contenu en streaming et de la navigation.

Mais qu'en est-il des conducteurs qui ont récemment acheté un modèle 2021 ou 2020 ? Infiniti leur offre une mise à niveau gratuite vers Apple CarPlay pour s'assurer que leur technologie est à la hauteur des dernières offres d'Infiniti. Infiniti se concentre sur la satisfaction du client, et proposer Apple CarPlay sans fil aux propriétaires de voitures est une évidence.

Comment les conducteurs obtiendront-ils la mise à niveau Apple CarPlay ?

logo infiniti

Le seul inconvénient est que les propriétaires d'Infiniti ne peuvent pas ajouter eux-mêmes la mise à niveau Apple CarPlay au système d'infodivertissement. Les propriétaires des modèles Infiniti 2020 et 2021 devront se rendre chez leur concessionnaire Infiniti local et attendre environ une heure pendant qu'un technicien installe et met à jour le logiciel nécessaire. Cette mise à jour est gratuite et sans engagement.

Quels modèles peuvent bénéficier du système Apple CarPlay gratuit ?

Au Canada, Infiniti mettra à jour le système pour les années modèles 2020 et 2021 des véhicules Q50, Q60, QX50 et QX80 de la marque. Cependant, les mises à niveau gratuites ne sont disponibles que jusqu'au 31 mars 2022. Les conducteurs qui souhaitent et ont besoin de cette mise à niveau logicielle doivent prendre rendez-vous avec leur revendeur local dès que possible. Myers Infiniti est toujours prêt et disposé à aider les conducteurs à obtenir ce dont ils ont besoin.

Mise à niveau sans fil gratuite d'Infiniti pour Apple CarPlay

Les propriétaires d'Infiniti avec des modèles 2020 et 2021 peuvent prendre rendez-vous dans un centre de service officiel Infiniti pour recevoir une mise à niveau Apple CarPlay sans fil entièrement gratuite pour leur véhicule. Pour ceux ayant des modèles avant 2020, il y a bien entendu une solution fort heureusement, il suffit de brancher notre dongle sans fil sur votre USB d'origine, et hop, le tour est joué!