🔥🔥🔥 Covid-19 : Livraison gratuite et assurée 🔥🔥🔥

Quels véhicules Honda sont équipés d'Apple CarPlay ?

Quels véhicules Honda sont équipés d'Apple CarPlay ?

honda apple

Voitures Honda avec Apple CarPlay

La flexibilité est importante lorsqu'il s'agit d'options de divertissement. Bien que le système d'infodivertissement intégré de Honda soit puissant et intuitif, la commodité d'un téléphone intelligent peut parfois être difficile à ignorer. Les utilisateurs puissants d'Apple peuvent rester connectés à leur iPhone même lorsqu'ils conduisent certaines Honda à l'aide de l'utilitaire simplifié d'Apple CarPlay.

Grâce à Apple CarPlay, les conducteurs peuvent passer des appels, envoyer et recevoir des SMS, obtenir des itinéraires ou écouter leur bibliothèque iTunes en mode mains libres. Vous pouvez naviguer dans l'interface utilisateur Apple CarPlay à l'aide des commandes de l'écran tactile ou des commandes vocales via la fonction Siri.

Les applications qui fonctionnent avec Apple CarPlay incluent les applications iPhone propriétaires (téléphone, messages, cartes, livres audio et musique), et certaines applications tierces sont également disponibles. Toutes les applications de votre téléphone ne fonctionneront pas, vous avez besoin d'iOS 7.1 ou version ultérieure sur un iPhone 5 ou plus récent.

Quels modèles Honda sont équipés d'Apple CarPlay ?

- Accord 2016 - 2021

- Civic 2016 - 2021

- CR-V 2017 - 2021

- Fit 2018 - 2020

- HR-V 2019 - 2021

- Insight 2019 - 2021

- Odyssey 2018 - 2021

- Passport 2019 - 2021

- Pilot 2017 - 2021

- Ridgeline 2017 - 2021

Comment ça marche?

honda apple carplay

L'installation d'Apple CarPlay est un processus simple. Saisissez simplement le câble Lightning que vous utilisez normalement pour charger votre téléphone et branchez l'extrémité USB du câble dans un port disponible. Votre jolie Iphone détectera automatiquement le système d'infodivertissement Honda et affichera une invite vous demandant la permission de vous connecter à Apple CarPlay. Lorsque cela se produit, cliquez sur le bouton "Autoriser".

À son tour, votre système d'infodivertissement affichera un message vous demandant la permission d'accéder à votre téléphone. Cela ne se produira que la première fois que vous connecterez votre téléphone au système, et vous devez sélectionner "Toujours autoriser" pour empêcher que le message ne s'affiche à nouveau.

Sur l'écran d'accueil du système d'infodivertissement, vous remarquerez que le bouton précédemment intitulé "Smartphone" a été remplacé par "Apple CarPlay". Comme vous pouvez le supposer, appuyer sur le bouton "Apple CarPlay" vous amène au programme, que vous pouvez ensuite parcourir librement à partir de là.

Pour tout les possesseurs de véhicules de marque Honda qui en ont marre de devoir brancher leur câble USB pour avoir Apple Carplay et ne pas pouvoir profiter de la technologie sans fil, Carplay.fr a la solution. Il suffit de brancher notre adaptateur Apple Carplay sans fil directement sur le port USB de votre Honda pour que la fonctionnalité Apple Carplay (déjà présente dans votre véhicule) devienne enfin sans fil grâce à la technologie Bluetooth/Wifi.