🔥🔥🔥 COVID-19: Livraison gratuite et assurée ! 🔥🔥🔥

Installer CarPlay dans une Toyota ProAce

Installer CarPlay dans une Toyota ProAce

pro ace carplay

Comment faire pour installer CarPlay dans une Toyota ProAce ? Comment profiter des fonctionnalités offertes par le système embarqué de la Pomme sans changer le poste radio ? Nous allons vous expliquer tout, point par point !

Choisir un module CarPlay compatible avec Toyota ProAce

Pour avoir CarPlay sur votre Toyota ProAce, il suffit de choisir un module compatible avec votre véhicule. De plus, le choix doit se tourner vers un module adapté au numéro de châssis (VIN).

Pour vous faciliter la tâche, notre boutique en ligne vous propose un module Toyota ProAce Apple CarPlay de très bonne qualité, et au meilleur prix du marché. Et la cerise sur le gâteau, le module permet d’installer la caméra de recul si vous ne l'avez pas ou de la conserver même en utilisant Carplay.

Mais comment installer Apple CarPlay dans votre véhicule ? Nous faisons le point !

L’installation de CarPlay dans une Toyota ProAce

En choisissant le module Apple CarPlay disponible sur notre magasin en ligne, l’installation se fait en quelques secondes.

L’appareil que nous vous fournissons s’installe en un temps record. Vous n’aurez pas besoin de faire appel à un technicien, de découper les fils ou les faisceaux ou encore de faire des adaptations. Le module est Plug & Play et s’intègre très facilement et parfaitement dans la voiture, comme si votre Toyota était dotée de l’option CarPlay d’origine.

Pour installer le module, il suffit simplement de brancher les connecteurs avec ceux de votre voiture. Après, il ne vous reste qu'à utiliser l’écran du véhicule pour naviguer dans le menu du système embarqué d’Apple. Que demander de mieux ?

Pour rappel, le module CarPlay vous donne accès à des dizaines de fonctionnalités que vous trouvez sur le tableau de bord de votre Toyota. Vous pourrez utiliser les meilleures applications à bord, comme Waze, Coyote, Google Maps, Plans, Apple Music, Deezer… ou encore Spotify. Par ailleurs, le module vous permet de passer et de recevoir des appels sans avoir besoin à toucher votre iPhone, envoyer et/ou recevoir des messages à l’aide de Siri, etc. Notons qu’il est compatible avec les commandes au volant. Que demander de mieux ?