🔥🔥🔥 COVID-19: Livraison gratuite et assurée ! 🔥🔥🔥

TomTom GO sur CarPlay, c'est bien ?

TomTom GO sur CarPlay, c'est bien ?

tomtom go carplay

CarPlay reste à ce jour, l'une des meilleures applications qui garantit non seulement la détente au volant mais aussi la sécurité routière. En matière de détente, elle offre un accès facile aux différentes applications disponibles sur votre iPhone. Et concernant la sécurité, elle vous fournit des tracés de voies lisibles avec un bon suivi routier sur TomTom GO. Mais TomTom GO sur CarPlay c'est bien ? Jugez-en par vous-même dans ces lignes.

TomTom GO : un GPS sur CarPlay autre que celui de votre voiture

L'application TomTom GO est enfin disponible sur CarPlay au grand plaisir des utilisateurs. Ce support de la technologie d'affichage d'Apple a été inséré sur la version 12.0 d'iOS. Il est alors possible de l’avoir de manière intégrée à votre voiture via Apple CarPlay. C'est une application GPS autre que celle de votre voiture qui vous offre des tracés de voies limpides. Vous pouvez l'utiliser tout en bénéficiant d'une assistance vocale de Siri. Dans sa version 2.0, TomTom GO intègre tous les plans routiers, même en étant hors connexion Wi-Fi.

TomTom Go offre une navigation sans page publicitaire

Carplay tomtom go application

Contrairement à plusieurs autres GPS de navigation, TomTom GO propose une interface sans annonces publicitaires. Ce qui lui confère une très bonne ergonomie en matière de manœuvre au volant. Cerise sur le gâteau, cette application n’émet pas d'interférence avec les autres applications lorsque vous solliciter une assistance vocale. Vous pouvez donc être en train de suivre TomTom GO et écouter de la musique au même moment. Tant que votre voiture est compatible à CarPlay, vous pouvez l'installer gratuitement et commencer par jouir de sa navigation. Vous pouvez basculer facilement au GPS de votre voiture. Il suffit juste de désactiver Siri et le GPS de votre voiture reprend les commandes.

TomTom Go offre un abonnement pour une navigation illimitée

TomTom GO se classe aujourd'hui dans la base des grands navigateurs de routes comme Waze et Google Maps. Il est accessible à toutes les versions 12.0 d'iPhone et peut servir gratuitement sur CarPlay. Cependant pour bénéficier d'une assistance optimale et d'une navigation illimitée, il est préférable de souscrire à l'abonnement mensuel. Avec 6€, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités TomTom GO en illimité.

TomTom GO vous réserve une navigation hors ligne

Il est possible de naviguer sur GPS en étant hors ligne. C'est l'un des meilleurs avantages qu'offre TomTom GO. Vous avez ainsi la possibilité d'économiser vos données mobiles en téléchargeant en amont vos cartes routières. Cependant, il est indispensable que vous fassiez la mise jour hebdomadaire afin d'éviter les désagréments liés aux routes fermées. Vous pourrez ainsi respecter facilement les limitations de vitesse même en étant déconnecté d'internet.

TomTom GO sur CarPlay pour une conduite entièrement assistée

L'application TomTom GO offre une conduite assistée de haut niveau. Avec TomTom GO traffic, vous avez toutes les informations utiles pour éviter les embouteillages. Grâce aux parcours intelligents, vous pouvez gagner du temps en route en ayant des orientations sur les radars. Vous pouvez même lancer des recherches en ligne pour identifier clairement votre destination. Au cas où vous êtes à la recherche de sites d'attraction ou touristiques, TomTom GO vous aide par assistance vocale avec Siri.

Tout nos modules sont compatibles TomTom Go.